Je sais pas si je dois aller à all in, mais vu le sizing de vilain 7 et les tirages, je sais pas comment jouer ce coup.
Un call avec deux autres joueurs derrières me parait pas être la bonne solution car je vais souvent fold sur beaucoup de carte après.
Je me demande si ce n’est pas un fold?
Dur de te sortir de ce coup.
Par contre, si tu donk le flop, fait bcp plus cher pour faire payer les tirages sinon ils peuvent caller sans faire d’erreur. Sinon tu peux c/r aussi.
comme tout le monde l’a dit précédemment dit donkbet plus cher ici, le coup est standard. sinon ceux qui ont répondu, vous pensez quoi du limp utg ? j’ai tendance à toujours open ici
Cool que tu poses cette question.
Je suis entrain d’essayer cette stragtégie en FR et 6Max.
Je limp jusqu’au HJ et raise les autres positions (important, je limp uniquement lorsque ce n’est pas open).
Le limp utg me parait bien, sinon j’aime relancer si la table est plutôt tight, surtout utg puisque tu représentes de la force.
+1 le donk bet, mais plus cher évidemment pour tirer profit des erreurs.
En espérant que tu tombes mieux la prochaine fois (sauf contre mois),
bon jeu à toi
J’aurais lead beaucoup plus fort au flop, ou si tu penses que les mecs a parler apres sont assez aggro check pour c/r est mieux.
Apres je repush pareil que toi. Mais c’est l’inconveneant de limp des very small pp en full ring surtout. Ne pas jouer les 22-55 en debut de tournoi en early position est une bonne stratégie imo.
[quote=“LuckyLex, post:898094”]J’aurais lead beaucoup plus fort au flop, ou si tu penses que les mecs a parler apres sont assez aggro check pour c/r est mieux.
Apres je repush pareil que toi. Mais c’est l’inconveneant de limp des very small pp en full ring surtout. Ne pas jouer les 22-55 en debut de tournoi en early position est une bonne stratégie imo.[/quote]
tu les open quand alors ? dès l’apparition des antés ?
[quote=“dududuma, post:898314”][quote=“LuckyLex, post:898094”]J’aurais lead beaucoup plus fort au flop, ou si tu penses que les mecs a parler apres sont assez aggro check pour c/r est mieux.
Apres je repush pareil que toi. Mais c’est l’inconveneant de limp des very small pp en full ring surtout. Ne pas jouer les 22-55 en debut de tournoi en early position est une bonne stratégie imo.[/quote]
tu les open quand alors ? dès l’apparition des antés ?[/quote]
En fullring ca dépend vraiment surtout de la texture de la table. Ce qui est sur c’est qu’en debut MTT je vais avoir tendance à ne pas les jouer en early position, et apres disons que ca va dépendre des stacks, des profils des joueurs à parler derriere, de la BB etc…