Brelan d'as avec kicker valet contre kicker q

Bonjour les académiciens et académiciennes

Je suis dubitatif d’avoir perdu une main contre un joueur dont j’avais pas d’infos vpip 100 sur 3 mains

Pour vous est ce bien joué?

Bye

Julsfender

Preflop : open standard

Flop : Cbet standard, tu peux envisager de bet 1/3 sur un board aussi sec. Mais dans l’idée on vilain est relativement fishi tu peux te permettre de mettre plus cher.

Turn : il faut value comme tu l’as fait. Quand vilain nous shove ici on a trés trés souvent la meilleur main. Vilain peut faire ça avec un 9x, un Ax moins bien kické, et des PP. Il nous faut avoir raison un peu moins d’une fois sur 5 pour que le call soit rentable ce qui est valable 100% du temps ici.

Bon jeu sur les tables

C’est bien joué.
Avec cette profondeur, tu ne peux pas lâcher une main aussi forte !

moi niveau sizing je trouve pas ca si ouf…
Vu le board au flop on sait que vs non cavé max on va tout mettre donc soit on le fait en 3 barelle auquel cas on fait 1/10 flop puis 1/2 puis shove ou on le fait en deux street auquel cas on met un poil plus cher flop pour shove turn sans over bet.
Sinon turn bet 50% pot comme as played montre que tu vas juste jamais fold, meme si vs fish, ca reste pas ouf car, ca a beau etre un mongol il voit bien que tu bet tout son stack ou assimilé…
As played cest un snap call car fish qui peut avoir A2

merci pour ta réponse

quand je dis 1/10 flop cest 1/10 stack vilain, turn 1/2 cest juste demi pot.