Brelan d'as avec deux as au tableau : mise au turn correcte?

Salut à tous,

Le coup que je rapporte a été joué lors du dernier tournoi à 2 € d’une série qui, sur Winamax, fait s’affronter les joueurs de plusieurs clubs. Les blinds sont à 400 / 800, les antes à 75. Je dispose, au départ du coup, d’un tapis de 34 014 et le vilain de 54 242.

Tout le monde passe jusqu’à moi. À UTG + 2, découvrant AS JC, je relance à 2 400. Tout le monde passe jusqu’au vilain, qui paie au bouton. Les blinds passent.

Le flop est le suivant : TC AD 6D. Touchant la top pair, j’effectue un c-bet à 3 338, soit la moitié du pot. Le vilain paie.

Le turn dévoile un AC. Touchant à présent le brelan max, j’envoie un deuxième barrel à 6 676, toujours à la moitié du pot. Le vilain relance à tapis, soit à 48 429. Le soupçonnant d’avoir AT et d’avoir touché un full, je décide de folder, perdant environ 12 000 jetons dans ce coup. Le vilain ne dévoile pas sa main.

Ma mise au turn était-elle correcte ou aurais-je mieux fait de checker ? Et l’action du vilain au turn était-elle sick ?

Le coup en images :

Snap call turn… S’il AT/TT/66 il va continuer de flat, tu perds contre tellement peu de mains.

Call turn également. Les ranges de mains qui te battent sont faibles. A mon avis il est à tirage couleur ou straight , ou les 2 à la fois (KQs, QJs…) il les joue de cette manière.

easy call il raise jamais mieux que toi normalement AQ peut etre mais ca serait assez stupide

Salut!
J’aime pas du tout l’open 3x, mais bon c’est pas le sujet.
Au flop je pense que tu peux miser un peu plus cher pour value car s’il a décidé de te payer avec tous les draws qu’il y a il le fera même si tu bet plus cher. Au turn je pense qu’il faut miser plus cher et donc ici call, ta mise (très peu chère) va l’inciter à faire un moove, car tu sous-joue ta main, il peut te raise tous ces brodways, c’est flushdraws… car il peut voir ta mise comme une sore de blocking bet, et il te raisera jamais un as meilleur ici, enfin je pense qu’il flat juste, il peut avoir un petit as que tu crush aussi.