Hello, je poste cette main d’un ami ou nous n’étions pas vraiment d’accord sur la stratégie turn.
Sans infos et vs reg compétent, just call ou raise de suite?
Thx all
Hello, je poste cette main d’un ami ou nous n’étions pas vraiment d’accord sur la stratégie turn.
Thx all
[quote=“ronron88, post:966626”]Hello, je poste cette main d’un ami ou nous n’étions pas vraiment d’accord sur la stratégie turn.
Finalement la question c’est est ce que l’on veut raise une range “polarisée” même sur une carte qui peut ramener de l’équité à vilain.
Thx all[/quote]
[quote]
Finalement la question c’est est ce que l’on veut raise une range “polarisée” même sur une carte qui peut ramener de l’équité à vilain.[/quote]
Je vois pas vraiment de spot où on va raise dépolarisé.
Dans ce spot précis, raise tout le temps pour moi, y’a une tonne de draws que j’ai pas envie de laisser tirer à moindre coût.
Ip,je ne me vois pas une bonne raison to raise here,il me semble plus armé sur une ovp qu’un draw,donc en raisant vu ma range perçue pf je peux priver vilain de se prendre éventuellement une porte en plein nez,donc je lui laisse la porte open pour lui demander river si vraiment il a envie de se la prendre
Pour moi, c’est un call turn surtout IP.
Tu parles d’un reg compétent donc si tu relances tu vas lui faire coucher tous ses 9x, semi-bluff, air, voire peut-être même TT, JJ, QQ vu la force énorme que tu vas représenter. Quand un mec call le flop et raise le turn, en général top paire ou overpaire = no good, et vu que c’est un reg il doit le savoir surtout si tu as une image décente.
Après selon la river, ça peut être un raise all in sur blank s’il décide de triple barrel ou au contraire une mise bien calibrée s’il check car lui pourra te voir sur une main moins forte que tu n’as réellement et te call avec une overpaire par exemple. S’il te barrel river sur un 6, 7 ou trèfle, je paie simplement.
Pourtant rien qu’avec les QT, JT ca lui fait plus de combos que les AA-TT (sans parler des backdoors trèfles)
raise maintenant, il aime sa main, les mecs sont CS, il va pas fold… (on a pas d’info certes mais je parts de ce principe là)