je crois que je me suis complétement broke sur cette main mais j’aimerai votre avis sur mon analyse :
au flop, je dois faire mon Cbet auto - je serais souvent call
turn : j’ai le bet que j’espérais induce flop - je 3bet et je me prends un 4bet : je pense que le call est bon car bcp de mains (99-TT qu’il aurait pu jouer passif) - c’est surement limite surtout que ces stats 14/14 avec 37 mains devrait me rendre méfiant -> au final, je me demande si je ne dois pas partir à ce moment là
river : il envoie presque 40BB - ca me parait tellement gros de mettre autant que je ne le vois qu’en bluff, je n’arrive pas à voir quelle main ferait ça (bien sur 44, 66, 33, 86,84, 99, TT). Je suis souvent battu donc je dois folde mais son move ressemble tellement a un arrachage que je calle … Il a bien joué, je pense qu’il manque de value et qu’il ne sera que rarement call par des fishs comme moi mais il avait raison (peut-être à tenter dans le cas d’un b/3bet en étant celui qui est 3bet)
Salut, j’aurais pas raise turn je pense, just call sa faisait le pot a 3.7k et derriere meme si il betpot tu peut call est allez a l’abattage tranquille, tu aurais perdu moins de jetons et donc minimiser tes pertes.
Franchement dans les bons jours, ou je joue mon A-game je peux trouver un fold turn.
Une fois que tu call turn, c’est un fold. Ça fait vraiment mal de folder une main comme ça, j’avoue, mais tu est pratiquement jamais devant. C’est vraiment les spots ou vilain est tjrs nutsé.
Je suis pas trop d’accord avec les 99 TT que tu lui donne je pense pas qu’il les 3bet quand tu le relance, mais plutôt qu’il va les call.
La nuit étant passé dessus, je pense que sur son 4bet turn, c’est un fold évident
Turn, je pense que je peux juste call mais le 3bet me semble pas mal car il va me permettre de garder les 99, TT qu’il aurait (dans ce cas, il calle mais sans 4 bet)
j aurais just call la turn , tu ne craint pas grand chose avec ta mains , et tu minimise la variance.
sur son 3bet turn tu peux fold tranquille je pense , tu ne bat plus grand chose.
Main très mal jouée imo. Tu dois absolument miser au flop, c’est une très bonne façon de représenter air. Quand tu check flop pour raise son turn, c’est le truc le plus grillé du monde. Avec quoi d’autre que “nuts” tu vas faire ça?
Quand il 3-bet turn, il est polarisé (nuts ou air) ==> je vois pas comment il blufferai après que tu ais check flop et raise son bet turn.
River est un fold quoi qu’il arrive, tu bats un bluff et il bluff jamais (il value jamais moins bien, ne joue pas JJ comme ça)
Tout a fait d’accord. In game, je me suis maudit d’avoir joué trop vite
[quote=“booba, post:912878”]
Quand il 3-bet turn, il est polarisé (nuts ou air) ==> je vois pas comment il blufferai après que tu ais check flop et raise son bet turn. [/quote]
Oui flop le bet aurait été pas mal. Par contre turn il y a pas un cas où il faut raise.
T’as la position et tu peux controler la taille du pot, river tu pourras décider ou non de raise en value selon son sizing et la facon dont tu l’as vu jouer précèdemment.