Brelan au flop et erreur stupide!

Bonjour,
j’ai joué tout a l’heure cette main qui m’a posé un gros probléme.
Et au final j’ai eu tort…
J’ai fait une erreur stupide

J’aimerais savoir comment vous auriez joué cette main ?
Je mettrai les carte de mes adversaires a la fin du post.
Je suis un joueur plutot TAG et débutant .
C’est une table NL 10 5 max.

BossMedia Game #961314426: Table TH Mini 121 - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 23:26:11 - 2008/02/18
Seat 1: Lemulo ($9.85) C’est moi !!
Seat 2: UsuwkaMan ($16.17).Multi tableur, joue les premiums hands
Seat 3: the pug ($4.29)Joueur plutot loose, un peu fish
Seat 4: kikopt ($4.63)
Seat 5: topnonek ($6.51)
UsuwkaMan posts the small blind of $0.05
the pug posts the big blind of $0.10
Lemulo is the button
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Lemulo %%Th %%Tc
kikopt folds
topnonek folds
Lemulo raises $0.35 Relance au bouton classique
UsuwkaMan raises $0.90Me surelance, je le vois sur une grosse paire
the pug calls $0.90J’ai du mal a le placer sur une main, ca peut être n’importequoi
Lemulo calls $0.90J’aurais du folder de suite mais je me dis que si je floppe un monstre, je prends les tapis des 2 joueurs et j’ai envie de jouer ce coup

*** FLOP *** %%9h %%Jd %%Td Je touche mon brelan sur un trés mauvais flop pour moi

UsuwkaMan bets $2.30 Je suis presque sur qu’il a une overpair et est a tirage suite par les 2 bouts

the pug goes all-in with $3.39 Je le place sur le tirage couleur ou suite

Lemulo folds L’erreur, j’aurais du suivre mon instinct et caller car que je n’ai pas pensé sur le coup que je pouvais construire un side pot avec Usuwkaman donc ca n’était pas grave de perdre contre topnonek. J’ai joué vraiment de facon stupide

UsuwkaMan calls $3.39

*** TURN *** %%2s
*** RIVER *** %%Jh
*** SUMMARY **
Total pot $9.01 | Rake $0.47

Board: %%9h %%Jd %%Td %%2s %%Jh

Lemulo won ($0.00), mucks
UsuwkaMan won ($9.01), showed %%Qs %%Qc J’avais raison