Bref, j'ai joué au poker

Bref, j’ai joué au poker
Un jour je dis à ma copine: Ce soir je fais un poker. Elle me dit “ok mon fish”.
L’heure du poker arrive. Je me sens prêt. J’ai mis mon caleçon porte bonheur. J’ai pris la peluche que ma grand mère m’a offerte.
Ce soir, je sens les cartes. Même si j’ai le nez bouché.
C’est parti. Les cartes 7 et 2 je jette, 9 et 3 je jette, 10 et 2 je jette toujours. Ha as et 4, je réfléchi… non je jette encore. Au bout d’une heure j’ai pas joué un coup.
Ha mais que voila… As et valet!!! Je me suis dis : “j’attaque”. Mon pote répond “tapis”.
Il bluff, je sais qu’il bluff. Enfin je pense qu’il bluff. En faite j’en sais rien du tout.
Je paye. Merde!!! Il bluff pas.
Je recave une fois, deux fois , trois fois. Je pense à mon caleçon. Il me porte plus bonheur. Alors j’enlève mon caleçon. C’est bizarre mais agréable. Je sens pas les cartes mais je sens un petit un air frais. C’est normal je suis venu en short…
Le jeu continue. Je recave une 4eme fois puis une 5eme toujours rien. Au final je rentre chez moi.
Ma copine me dit: Alors ???
Je lui répond : ben rien… j’ai tout perdu
Elle fait la gueule et elle m’envoie dormir sur le canapé.
J’ai froid, j’ai pas de couverture, j’ai pas de caleçon mais j’ai ma peluche.
Je repense à la soirée. Et je me dis: " elle a raison. Je suis trop un fish"

Bref, j’ai joué au poker.

Bref, tu fais un storyboard, tu l envoie à Nicoflamingo.
Une fois monté vous l’ envoyez aux producteurs de Canal et tu récupères tes caves. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bien écrit :slight_smile:

Ben voilà, on vient de trouver un scénariste pour le Gros Homer et Captain Flam :laugh:

J’ai ri de bon coeur, et crois moi, c’est pas si facile de m’arracher un sourire en lisant.

Franchement, c’est fun, le schéma du micro-métrage est parfaitement respecté, l’histoire du “il bluff, je sais qu’il bluff…” m’a bien fait rire, tout comme le truc du caleçon qui m’a bien fait délirer “je sens pas les cartes mais je sens un petit air frais” ^^

Collabore avec le grand Nicoflamingo ^^

Héhé ! :cheer:

Tu rentres dans le cercle très très fermé (peut-être que tu en es même le 1er membre) des adaptations de Bref pas complètement nulles et prévisibles !

AhAh very nice bro :laugh:

Excellent, Dingchavez ! Bien écrit tout ça !

GG mec !