djembefola wrote:
[quote]trop bon mdrrrrrrrrrr
surtout la main du fish
g ai connu un week end noir aussi ca ma fait du bien[/quote]
Salut
Tu fais quoi le week end prochain?
PS : MP
djembefola wrote:
[quote]trop bon mdrrrrrrrrrr
surtout la main du fish
g ai connu un week end noir aussi ca ma fait du bien[/quote]
Salut
Tu fais quoi le week end prochain?
PS : MP
:laugh: énorme!!!
La vidéo en streaming
:laugh:
C est cool si ca a pu vous faire plaiz les amis ! Merci pour vos posts !
c’est énorme! Continu plz
J’ai bien rigolé vivement le prochain épisode!!! :laugh:
ahaha excellent
la meilleur est celle de nico video amateur rien de tel les autres ont le budget derrière lui avec 0euro enfin 2 centimes pour les post its
bvo Nico super sympa la video.
J’adorrrree:P
Enorme
Yo trop fort tes vidéos ^^ on en redemande ! :silly:
clair mais de mémoire il en a fait au moins deux autres!
LOL effectivement j’ai vu les autres, justes un soucis de new com alors pas vu quand il l’avait posté sick :sick:
lol je dégoute… :silly:
Mon coach me donne une vidéo de Bigo a travailler.
Mince c’est juste celle que j’ai regardé la semaine dernière, du coup un peu zéllé je me dis que je vais regarder les plus anciennes, meme si un coach qui dit pendant ses cours en direct qu’il fait des mises par multiple de 51, comme une sorte d’hommage, je me dis que c’est pas tres serieux.
La je tombe sur une des premières vidéos que j’ai regardé en arrivant sur PA « bigomr_coach_nicoflamingo_en_nl30 » et ou je m’etais dis « ils sont pas tres sérieux, y en à au moins un qui abuse du 51 ».
Dans la vidéo, le cours commence par citer une vidéo ou un Panda fait Plouff et je me dis, cool un Panda ca doit etre mignon et en plus j’en ai marre des chatons et la je tombe sur la vidéo.
Quand on viens sur PA pour etre sérieux, il arrive qu’on soit distrait, on regarde des vidéos ou il y a un Panda qui fait Plouff dans plein de float et on apprend qu’une des bases dans le poker c’est de rester focus, 11h51 je me dis que j’ai mieux a faire, je sais pas pourquoi j’ai la langue pateuse, je retourne voir ma vidéo, je vois un flamant rose, je me dis qu’on nage en plein délire, on se croirait en pleine zone 51, je me dis que j’ai plus de glaçon et que comme c’est bientôt l’été cela devrait servir.
Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle une blague d’Alain Chabbat, mon dieu vivant: « connaissez vous la différence en un 51 et un 69 ? »
le 51 ca sent l’anis
Bref, je viens de up le thread
Si ton coach est sérieux, il devrait te dire de regarder la vidéo originelle qui est de très bonne qualité (mais bien moins bonne que celle de Flamingo bien entendu).
Beau détartrage et merci pour ces clins d’œil poétiques !
en même temps elles sont tellement cultes ces vidéos!!