Je me rappelle il y a encore 1 an, quand un de mes potes me posait pleins de questions sur les rooms de poker, qu’il n’avait pas du tout confiance de mettre son argent là dedans, et moi qui lui répondait que c’était un gros noob, que c’était comme une banque, que c’était aussi sur que quand t’achètes le moindre bien ou service.
Je dois etre vraiment con ou naif, c’est moi le noob en fait. Comment il pouvait se douter ou s’imaginer qu’il y avait qq chose qui clochait derrière les rooms ?
Bref, je suis en train de me faire niquer une grosse somme d’argent et j’ai trop la haine, mais je me demande ce que va devenir l’ARJEL après cette histoire. Pour ma part, je vais être obliger de boycotter le marché en ligne en .fr, car ce qui va se passer je le vois venir : L’ARJEL qui va continuer à nous voler en toute impunité sur les autres sites. Donc faut voir ce qui va se passer, pourquoi pas un boycott général du marché français histoire de les obliger à changer. Mais bon, au vu des réactions que j’ai pu lire, notamment sur ce forum, j’y crois pas une seule seconde.
Il y a quand même des sites où le problème ne se posera probablement pas.
Si je me souvient bien Winamax avait fermé son “.com” pour se consacrer au marché français.
Partygaming n’a jamais rencontré un tel problème et pokerstars enfin là je sais pas…
Un boycott du .fr ne servirait à rien.
Il faut juste espérer qu’un jour, comme Gustave, je “défoncerais” pokerstars en leur prenant 60K€ en 1 semaine pour un investissement de 0€.
Moi ou quelqu’un d’autre bien sur mais je préférerais que ce soit moi quand même B)
tout activité n’est pas sans risques. C’est comme quand vous placez votre argent en banque il y a une possibilité que la banque fasse faillite et que vous ne retrouvez plus votre argent.
Ici le probleme c’est que l’arjel avait tout fait pour garder en sécurité l’argent des joueur ou plutot je me trompe tout fait pour que la taxe soit payée
C certainement la fin des haricots pour FTP et ça sentait pas très bon depuis pas mal de temps.
Le seul point positif de cette histoire c’est qu’on va bientot savoir si l’ARJEL sert à quelque chose… Parce qu’il s’agit pas uniquement de FTP et ces joueurs dans cette histoire mais du “.fr”( soit disant safe, régulé et bien taxé).
J’espère en tout cas que les joueurs vont vites récupérer leur tunes.
On va rentrer dans un cycle infernal de procédures avec FT qui ne pourra pas rembourser les joueurs à cause de la suspension des licences et Alderney et l’ARJEL qui vont continuer à suspendre leur licence par ce que FT ne rembourse pas.
Bref ce que je ressens ces que le poker n’est qu’une illusion!! Tout les sites nous appâtent en nous vendant du rêve pour que nous soyons en confiance et la qu’il y a un problème, tous tourne leur veste et rigole de nous voir en galère et je pense que ces que le début car beaucoup de site vont tomber pour cause diverse (surtout faillite dans quelque temps car les opérateur sont multiple actuellement) et la sa recommencera à ce plaindre sur les forums…Des pigeons qui ce plaignent…Perso j’avais 350 euros sur FTP et aujourd’hui juste je dit bravo au actionnaire qui rigole, mais juste sa me sert de leçon et je suis pas prés de rejouer au poker online parce que les sites nous considère vraiment comme des pigeons et non comme des clients (ex: FTP qui certifie par mail que nous allons recevoir nos fonds alors qu’il font faillite et il connaisse très bien leur situation est que tout est quasiment finit…perso je crois pas au miracle.Ces juste une question de temps maintenant. )
Bref sur ceux, je déprime en silence si jamais une action est mené je suis partant mais bon on n’est français donc on va la fermé…