Bah au moins si cet échec te fais comprendre clairement qu’une gestion de bankroll rigoureuse avec au moins 20 caves en NL est indispensable, t’auras déjà gagné quelque chose.
J’ai déjà cramé une bankroll de 400$ il y a 2 ans à mes débuts en jouant en NL50$, depuis j’ai compris la leçon et en plus je me suis inscrit sur pok’ac
En ce moment, c’est la catastrophe comme ça m’est jamais arrivé et ben je suis retourné en NL30$ avec +2K$ en br :laugh:
J’ai poste 2 fois au sujet de mon bad run du mois dernier.
Je remercie ceux qui m’ont soutenu. Obv, ils savent ce qui arrive.
Ce dernier post avait trois objets :
le premier et le plus important : dire aux debutants : « allo les gars ! Ca existe ! C’est possible ! »
partager mes etats d’ame et ma situation avec d’autres car quand on se prend des baffes a longueur de session, on aime bien ne pas se sentir seul
et enfin pour essayer de tirer des lecons pour gerer les suivants pour moi, et les tous premiers pour certains autres.
La regle number One au poker, c’est « gestion de bankroll beton, ou alors, c’est ton compte en banque ta bankroll ».
C’est l’occasion pour toi de remettre ton jeu en question. d’etudier, d’essayer d’autres variantes… Et de remettre 50 ou 100 dollars et repartir sur des bases plus solides.
Pour apporter ma pierre à l’édifice, pas plus tard qu’hier soir, faute de réussite en tournois, je me fais une petite session de CG.
Et pis comme j’en ai marre de la NL2 et la NL5, j’avais attaqué la NL10 avec toujours autant de réussite, donc hier soir je me suis attaqué à la NL25 avec une BR de l’ordre de 400$
Résultat des courses :
=> 1) : première cave envolée en moins de 5 minutes. Bon je me suis dis c’est pas très grave, pas eu trop de chance (en plus c’est vrai) donc bon pas de panique, je remet le couvert gentillement B)
=> 2) : deuxième cave envolée en 1/4 d’heure :huh: Ah là ça craint « c’est pas possible » me dis-je … :blink:
=> 3) : troisième cave envolée en 1/4 d’heure :S
OK, j’arrête J’ai perdu 75$ COMME UN IDIOT !!!
Ça m’apprendra à vouloir bruler les étapes, je m’en retourne en NL5 (voire NL10). Il me reste un peu plus de 320$, ça va, j’ai limité la casse et on va repartir du bon pieds.
ça n’a pas l’air d’etre la forme …
j’espère que ton histoire de visite medicale ça va le faire .
c’est vrai quoi , pousse pas trop loin la descente aux enfers ds l’unique but de jouer le blues comme Lightnin’ Hopkins quoi
c’est trop cool et ça impressionne les nanas mais bon …
bon courage !
Après plusieurs examens, et après avoir vidé la moitié de mon sang pour voir s’il n’y avait pas de l’or (je vois pas autrement) ils ont trouvé ce que c’est…
Si vous croisez une tiques (celle qu’on choppe en forêt) faîtes attention.:S
Bon du coup sachant que je suis un peu malade, et que mes neurones ne fonctionnent plus pareil (ça va quand meme), j’ai réduit le nombre de tables, et ça se passe plutôt bien.