Je dois dire que je commence a en avoir marre de cette room il y a 4 jours je fait un sng a 5,5$ ca se passe bien on est plus que 3 je suis second en jetons et la je suis deconecter j essai de me reconecter pendant 10 min mais rien a faire. J ecris donc un e-mail au support histoire de savoir ce qui c est passer et que compte t il faire pour ce probleme.
Apres m avoir demander le jour la table la main ou ca c est produit 2 jours plus tard il me rembourse simplement mon buy in je dois dire que je trouve cela leger il m ont confirmer que l erreur venait de chez eux.
C est moi qui ai du faire la demande suite a ce remboursement je leur dit que je pense quand meme meriter un dedomagement token ou mieux ce que le 2 eme devait gagner sinon je changerait de cremerie.
Bref apres 2 jours de plus il me dise que c est deja bien qu il m ont rembourser et qu il ne peuvent pas faire plus ! Bravo pour le geste clientel je trouve sans compter ceux qui n ont pas signaler ce probleme ou qui ont lacher suite a leur differente question ont il seulement ete rembourser ?? pas sur
C’est toi qui était déconnecté ? Je ne comprend pas bien.
Si le problème venait du site tout le monde aurait été déconnecté il me semble, et il est donc normal qu’ils redistribuent le prize pool. S’ils ne l’ont pas fait, tu as toutes les raisons de te plaindre.
Si tu étais le seul déconnecté, le problème ne venait sans doute pas de chez eux, donc il n’ont pas à te rembourser quoi que ce soit.
[quote]C’est toi qui était déconnecté ? Je ne comprend pas bien.
Si le problème venait du site tout le monde aurait été déconnecté il me semble, et il est donc normal qu’ils redistribuent le prize pool. S’ils ne l’ont pas fait, tu as toutes les raisons de te plaindre.
Si tu étais le seul déconnecté, le problème ne venait sans doute pas de chez eux, donc il n’ont pas à te rembourser quoi que ce soit.[/quote]
j’ai eu le m genre de merde sur ongame et c’est pour ca que j’en pars ! ds mon cas c’est un bug du logiciel et en cas de deconnexion temporaire certaines tables n’arrivent pas à se reconnecter… alors que les autres y arrivent ! et en SNG turbo c’est vraiment un pb !
En Fait on a tous les 3 ete deconecter et je pense pas que les autres ai su se reconecter car dans le hand histoy je l aurrai vu d ou mon enervement meme quand je dois gagner quelques chose sur cette room il m arrive encore un truc c est enervant au possible
D’accord, alors si le tournoi n’a pas été terminé, il doivent répartir tout le prize pool entre les joueurs restant en lice. S’ils ne remboursent que le buy in, c’est qu’ils ont conservé pour eux une partie du prize pool, ce qui est anormal, il n’y a aucune raison qu’ils gardent une partie du prize pool pour eux. Je pense qu’il faut leur réecrire en leur disant clairement pourquoi tu penses qu’il y a arnaque de leur part.
Oui je vais encore essayer mais leur reponse est constament la meme « on vous a rembourser votre buy in » mais bon je peus encore essayer car c est clairement pas normale
Je pense que l’important c’est de bien faire comprendre pourquoi ça ne te parait pas normal. A mon avis, les supports reçoivent des paquets de mail et si tu n’es pas hyper précis, il vont souvent répondre à côté de la plaque.
Apres 3 jours de differents e-mail envoyer je peus dire qu il se foutent bien de la tete du client en effet il se contredisent car a chaque e-mail j ai eu a faire a une autre personne donc personne qui s est occuper de regler ce problem de facon clair et definitive, J en passe mais en gros certain e-mail disent que le probleme venait de chez eux d autre que non ca venait de chez moi (marrant ca car j arrivais a parler sur skype en meme temps) d autres que tout le monde a ete rembourser un autre qu il y a que les 3 premier qui ont ete rembourser un qui disait qu en fait il avais rembourser les 3 premier et donner le prix en fonction du nombres de jeton ce qui est faux et le dernier qui est le plus marrant qui me dit que j avais fini 4 eme alors qu on etait plus que3 Qui dit mieux ?! :silly: Bref si vous avez un probleme avec eux inutile de leur ecrire car primo il te reponde a coter de la plaque et secondo n indiqu meme pas mr ou mme ni ton nom de famille ce qui indique le respect qu il ont de leur client !
Ps je pense meme faire une compil de mon courrier tellement c est absurde
Tu as été remboursé de ton buy-in.Est ce que tu sais si les autres joueurs du SNG l’ont aussi été?
Si ils ont remboursé tous les participants,alors c’est normal que tu ne percoives pas un bout du prize pool mais juste le buyin.Si par contre tu as été le seul remboursé,alors oui,c’est pas normal.
En fait on etait plus que 3 donc meme si il n ont ont a tous les 3 rembourser le buy in qu ont il fait de la difference ?
Pour les autres j ai demandersi il avais ete rembourser et qui avais gagner et si il y avais eu un gagnant ou si tous les 3 ont a pas su se reconecter on m as jammais repondu clairement toujours un peus a coter de la plaque
C’est quand même dingue qu’ils n’aient pas une procédure qu’ils appliquent systématiquement dans ces cas-là. La somme a beau paraitre dérisoire (pour eux), on ne peut pas laisser passer un truc comme ça. Il faut parfois savoir se battre avec les supports.
Ca rappelle les méthodes des banques si tu ne réagis pas… On appelle ça aussi du vol… ou dans ce cas tentative de vol parce que si tu n’avais pas réagi et insisté : berzique…