Juste pour transmettre mes remerciements à tous ceux, profs et membres, qui participent à ce site qui m’est si cher.
Grace à vous je suis de - en - fish.
Fais le savoir autours de toi 
le problème, c que plus ce site sera consulté, plus il y aura de bons joueurs aux tables!!!
Nico écrit:
Il y en a un qui ne perd pas le nord 
sinon +1 avec aubamo
toujours sympa de voir quelqu’un remercier poker académie pour tout le travail réalisé 
C’est clair +1, GRAND merci à toute l’équipe PA !
PS: T’inquiète Nico dès que je sort de chez moi pour rejoindre une table de poker j’enfile toujours la chemise PA, je fait bonne usage de mon bounty 
J’ai toujours une boussole sur moi Akilius 
Merci Popowio, c’est coooollllll 
Il faut dire que le site a énormément évolué et ne cesse d’évoluer depuis que je suis inscrit. Vous ne vous reposez jamais sur vos lauriers.
Continuez comme ça 
Un peu de lèche ne fait jamais de mal 
+1 merci à vous
Je me lasse de revoir vos vidéos, je dois avoir 1000 heures de cours à mon actif !!
Toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Chaque prof à sa particularité, dans chaque variante, ce qui rend le site de plus en plus complet et donc de meilleur qualité.
PS: Je viens de regarder la vidéo de sharp en HU NL200, je trouve ça très instructif de voir un prof d’une si grande qualité sortir de sa spécialité pour nous montrer comment démarrer, apprendre une nouvelle variante. Cours donc d’une excellente qualité, je vous la recommande ! heu…je m’égare là…
merci à vous 
Je me joint au concert de louange …
J’ai l’impression d’avoir beaucoup progressé grâce aux vidéos, mais surtout grâce aux mains postées et commentées par les membres du forum.
Voilà ça fait un peu fayot, mais c’est tout à fait sincère.
bump
gros merci 
Pas mieux 
Entre ma technique avant ou je ne pratiquais qu’entre amis et maintenant, il y a vraiment un gouffre 
Merci à tous !