Félicitation au vainqueur d’hier soir, car je ne vois aucune félicitation ce matin, contrairement aux autres fois. Personnellement je ne le connais pas, mais il mérite d’être connu et que l’on nous apprenne quelques trucs sur lui.
Encore milles bravos et bonne année pour toi et tes proches
Je m’associe à ces félicitations, tu as très bien joué, tu mérites largement cette première place, gg
Je félicite arnaud de sa présence, mais il a perdu, comme quoi l epoker ne sera jamais une science exacte, avec théorie technique mais surtout aussi la chance qui met son gros grain de sel. Donc, merci de parles des vainqueurs et que le reste ne fasse oublier sa performance
Son nom BERSEKUS de Lyon et le 2eme Delairec
Bérurier qui confirme en 9eme place bravo
wép, gg à tout le monde
Arnaud mattern à eu déjà beaucoup de chance de passer la deuxième heure en ayant infligé un bon bad beat à je ne sais plus quel joueur.
Arnaud pousse avec A4o allin preflop, payé par AKs.
Arnaud sort un full 444AA…
Et GG au vainqueur et toute la TF !
PokerParano wrote:
[quote]Arnaud mattern à eu déjà beaucoup de chance de passer la deuxième heure en ayant infligé un bon bad beat à je ne sais plus quel joueur.
Arnaud pousse avec A4o allin preflop, payé par AKs.
Arnaud sort un full 444AA…[/quote]
Non il ne shove pas A4o mais A4s, c’est un peu différent ; il touche certes mais il a tout de même expliqué son move en direct, à lire dans le thread concernant sa participation 
Après c’est clair qu’il attrape un bien joli full…
Bravo