Bravo a ceux qui ont le mental pour les MTT

Yo !
Pour ce qui est du cash game je suis pas d’accord avec certains d’entre vous qui disent que c’est dangereux pour la bankroll (notamment avec auto-recave etc…) avec un bon BRM votre bankroll ne fondra pas, et si c’est le cas ça sera un processus lent et vous aurez le temps d’analyser votre jeu pour repérer vos leaks et/ou de descendre de limite pour redevenir gagnant et reprendre la confiance !

Pour ce qui est des MTT, as said, le meilleur format pour moi… Long et fastidieux mais les sensations que l’on retrouve lors de gros deep run, c’est un peu ce qu’on cherche tous non :wink: ?

[quote=“theone44, post:787113”][quote=“PierreLo, post:787013”]Theone:

Petite question qui m’intrigue depuis un moment : pourquoi tu fais toujours plusieurs posts d’1 phrase chacun ? Un seul post avec toutes tes idées ensemble, ça serait pas mieux ? :wink:
T’es deja premium, gars, plus besoin de flood :wink: :P[/quote]

lol tu as raison je devrais essayer de mettre tout sur un seul post mais parfois j’ai oublié de dire quelque chose dans mon post dans j’ai envie d’en rajouter et je crée un nouveau post. Peut être y’a t-il moyen de faire différemment?[/quote]

Normalement, il y a la petite case violette “EDITER” en bas a droite de ton post d’origine, qui te permet de le modifier.

Je ne tilte jamais ! B)

Easy… il suffit d’avoir l’habitude de perdre. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Tio,

Et quand tu gagnes, tu tiltes ? :wink: :stuck_out_tongue: