Braquage a l'EPT

alexisb25 wrote:

Ca a repris le soir, la table finale se joue aujourd’hui.

zoboualou wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Vraiment étrange les deux braqueurs ne sont pas armés. Ils se servent de mobilier sur place comme arme par destination.

Les autres agents de sécurité sont paralysés, cherche pas plus loin.[/quote]

Le gars en rouge n’est pas armé mais son pote a une machette.

Et t’as beau être agent de sécu, tu vas pas aller faire ton héros face à ca.[/quote]

Et quoi les gars de la secu ne sont pas armés?

alexisb25 wrote:

[quote]zoboualou wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Vraiment étrange les deux braqueurs ne sont pas armés. Ils se servent de mobilier sur place comme arme par destination.

Les autres agents de sécurité sont paralysés, cherche pas plus loin.[/quote]

Le gars en rouge n’est pas armé mais son pote a une machette.

Et t’as beau être agent de sécu, tu vas pas aller faire ton héros face à ca.[/quote]

Et quoi les gars de la secu ne sont pas armés?[/quote]

en france, les agents de sécu ne sont pas armés mis à part chien, lacrymo, matraque télescopique mais c’est plutôt un outil dissuasif.

en gros, si les agnents de sécus étaient armés et bien les malfaiteurs seraient armé en conséquence.

Jahmarleycom wrote:

[quote]Voici la vidéo complète de l’attaque
Avec la libération du mec en rouge !!! sympa son pote (ou son frère/cousin)

Ils font quoi les autres mecs de la sécu…

je suis déçu, je croyais qu’ils avaient des kalash :dry: , je comprends encore moins la panique dans la salle, les mecs en avaient rien à foutre de la salle

enfin là je regarde la table finale et faut que jack bauer arrête le poker, il laisse des ptits pouilleux faire un vieux braquage pendant qu’il joue

tu regardes sur koi ? TV ? site web ?

Bill the Green wrote:

Perso, je trouve plus facile de travailler que de voler mais bon.

C’est aussi du stress de vivre dans l’illégalité. Et pas d’accès à la médecine du travail.

Pis viser 800000€ pour repartir avec quelques milliers, quand t’imagines que c’était le coup de leur vie (tu braques pas tous les jours pour 800000€), ça fait quand même une sacrée perte sèche.
Et y sont pas PDG d’entreprise : ils peuvent pas vraiment compter sur l’état pour combler le manque à gagner…

C’est pas un boulot ça…
[/quote]

100% d’accord. Je me souviens d’une discussion sur des gars qui avaient volé un coffre fort contenant 900€ et quand je disais que c’était ridicule, on me répondait que 900€ c’est une somme, sans considérer qu’ils avaient dû partager les 900€ en 4 ou 5, tout ça avec les risques que ça implique, le mode de vie que ça implique et aucune protection sociale. Pour moi, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c’est beaucoup plus simple de travailler.

D’ailleurs, j’ai l’impression que de nos jours, on passe notre temps à penser que les autres sont des nantis tandis que nous on se fait entuber : le privé se plaint des fonctionnaires qui ont des privilèges, et les fonctionnaires se plaignent de gagner moins que dans le privé (mais ni l’un ni l’autre ne voudrait de la place de l’autre), les clients se plaignent des prix pratiqués par les commerçants qui soit disant “se gavent” (alors que vu les risques impliqués par la création d’un petite entreprise, pas sûr que ça ait une meilleure EV que de travailler ne serait-ce qu’au SMIC). Les chefs d’entreprise se plaignent des branleurs de RMIstes qui vivent à leur crochet à rien foutre (même si là encore, aucun d’entre eux ne voudrait vivre du RMI). Les chômeurs envient les smicards et les smicard envient les classes moyennes, qui en retour considèrent que les smicards et les chômeurs vivent mieux qu’eux grâce aux aides et au fait qu’ils ne payent pas d’impôts…

Et tous bien entendu se disent que s’ils avaient le temps, ils deviendraient joueurs de poker professionnels.

John T. Chance wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

C’est aussi du stress de vivre dans l’illégalité. Et pas d’accès à la médecine du travail.

Pis viser 800000€ pour repartir avec quelques milliers, quand t’imagines que c’était le coup de leur vie (tu braques pas tous les jours pour 800000€), ça fait quand même une sacrée perte sèche.
Et y sont pas PDG d’entreprise : ils peuvent pas vraiment compter sur l’état pour combler le manque à gagner…

C’est pas un boulot ça…
[/quote]

100% d’accord. Je me souviens d’une discussion sur des gars qui avaient volé un coffre fort contenant 900€ et quand je disais que c’était ridicule, on me répondait que 900€ c’est une somme, sans considérer qu’ils avaient dû partager les 900€ en 4 ou 5, tout ça avec les risques que ça implique, le mode de vie que ça implique et aucune protection sociale. Pour moi, ça ne vaut vraiment pas le coup, et c’est beaucoup plus simple de travailler.

D’ailleurs, j’ai l’impression que de nos jours, on passe notre temps à penser que les autres sont des nantis tandis que nous on se fait entuber : le privé se plaint des fonctionnaires qui ont des privilèges, et les fonctionnaires se plaignent de gagner moins que dans le privé (mais ni l’un ni l’autre ne voudrait de la place de l’autre), les clients se plaignent des prix pratiqués par les commerçants qui soit disant “se gavent” (alors que vu les risques impliqués par la création d’un petite entreprise, pas sûr que ça ait une meilleure EV que de travailler ne serait-ce qu’au SMIC). Les chefs d’entreprise se plaignent des branleurs de RMIstes qui vivent à leur crochet à rien foutre (même si là encore, aucun d’entre eux ne voudrait vivre du RMI). Les chômeurs envient les smicards et les smicard envient les classes moyennes, qui en retour considèrent que les smicards et les chômeurs vivent mieux qu’eux grâce aux aides et au fait qu’ils ne payent pas d’impôts…

Et tous bien entendu se disent que s’ils avaient le temps, ils deviendraient joueurs de poker professionnels.[/quote]

J’adore ! +1000 pour John

kaks wrote:

j’ai trouvé là : http://www.poker-actu.fr/news-poker/coverage-ept-berlin-2010-suivez-en-direct-la-table-finale_1767

kaks wrote:

je regarde sur internet, recherche ept live sur google, c’est le premier lien et t’as plus qu’à choisir français ou tu peux aussi maintenant l’ouvrir dans windows mega player

kaks wrote:

[quote]kaks wrote:

j’ai trouvé là : http://www.poker-actu.fr/news-poker/coverage-ept-berlin-2010-suivez-en-direct-la-table-finale_1767[/quote]

:laugh: ah j’avais pas vu la page 3

Très bon John !!!

C’était CA le braquage ?

En fait il y a un mec qui met la pression avec une machette et qui est sorti avec la tune et l’autre qui s’est fait embarqué ??

C’est des fous pour faire ça !? Il pensaient qu’à deux un avec une machette l’autre avec “air” ils pouvaient se faire 800K€ ? :open_mouth:

Hey les gens je suis ironique quand je dis qu’il est plus facile de voler que de travailler.

Cette phrase c’est juste un moyen pour moi de canaliser et de camoufler ce que je pense. Trop extrême (oui) et inutile sur un forum de poker.

mouuuuuuais c’est ça !.. spèce de vieux réac’ !

C’est quand même du gachis. Les mecs avaient quand même flairé un bon spot et ils l’exploitent pas…

Under the gun c’est le cas de le dire non? :laugh:

ils ont montré les images à 100% foot avec le vieux dorhasso(désolé ché pas où ce met le H et pas envi de chercher ^^)
:laugh:

Personne wrote:

[quote]Hey les gens je suis ironique quand je dis qu’il est plus facile de voler que de travailler.

Cette phrase c’est juste un moyen pour moi de canaliser et de camoufler ce que je pense. Trop extrême (oui) et inutile sur un forum de poker.[/quote]

oh putain, vaut p’tet mieux pas qu’t’en dises plus

John T. Chance wrote:

[quote]Bill the Green wrote:
Et oui c’est tellement plus facile de voler que de travailler. [/quote]

Et tous bien entendu se disent que s’ils avaient le temps, ils deviendraient joueurs de poker professionnels.[/quote]

Ils y travaillent, ils viennent de monter une BR avec l’argent des autres :laugh:

[quote]John T. Chance wrote:
Bill the Green wrote:
Et oui c’est tellement plus facile de voler que de travailler.

Ils y travaillent, ils viennent de monter une BR avec l’argent des autres[/quote]

Je porte plainte pour diffamation !

C’est pépère qu’est gras de l’humour, pas moi !:stuck_out_tongue: