Braquage a l'EPT

kaks wrote:

je regarde sur internet, recherche ept live sur google, c’est le premier lien et t’as plus qu’à choisir français ou tu peux aussi maintenant l’ouvrir dans windows mega player

kaks wrote:

[quote]kaks wrote:

j’ai trouvé là : http://www.poker-actu.fr/news-poker/coverage-ept-berlin-2010-suivez-en-direct-la-table-finale_1767[/quote]

:laugh: ah j’avais pas vu la page 3

Très bon John !!!

C’était CA le braquage ?

En fait il y a un mec qui met la pression avec une machette et qui est sorti avec la tune et l’autre qui s’est fait embarqué ??

C’est des fous pour faire ça !? Il pensaient qu’à deux un avec une machette l’autre avec “air” ils pouvaient se faire 800K€ ? :open_mouth:

Hey les gens je suis ironique quand je dis qu’il est plus facile de voler que de travailler.

Cette phrase c’est juste un moyen pour moi de canaliser et de camoufler ce que je pense. Trop extrême (oui) et inutile sur un forum de poker.

mouuuuuuais c’est ça !.. spèce de vieux réac’ !

C’est quand même du gachis. Les mecs avaient quand même flairé un bon spot et ils l’exploitent pas…

Under the gun c’est le cas de le dire non? :laugh:

ils ont montré les images à 100% foot avec le vieux dorhasso(désolé ché pas où ce met le H et pas envi de chercher ^^)
:laugh:

Personne wrote:

[quote]Hey les gens je suis ironique quand je dis qu’il est plus facile de voler que de travailler.

Cette phrase c’est juste un moyen pour moi de canaliser et de camoufler ce que je pense. Trop extrême (oui) et inutile sur un forum de poker.[/quote]

oh putain, vaut p’tet mieux pas qu’t’en dises plus

John T. Chance wrote:

[quote]Bill the Green wrote:
Et oui c’est tellement plus facile de voler que de travailler. [/quote]

Perso, je trouve plus facile de travailler que de voler mais bon.

Et tous bien entendu se disent que s’ils avaient le temps, ils deviendraient joueurs de poker professionnels.[/quote]

Ils y travaillent, ils viennent de monter une BR avec l’argent des autres :laugh:

[quote]John T. Chance wrote:
Bill the Green wrote:
Et oui c’est tellement plus facile de voler que de travailler.

Perso, je trouve plus facile de travailler que de voler mais bon.

Et tous bien entendu se disent que s’ils avaient le temps, ils deviendraient joueurs de poker professionnels.[/quote]

Ils y travaillent, ils viennent de monter une BR avec l’argent des autres[/quote]

Je porte plainte pour diffamation !

C’est pépère qu’est gras de l’humour, pas moi !:stuck_out_tongue:

utada_hikaru_fr wrote:

L’effet de foule ramène les gens à l’état d’animaux effectivement … Suffit de regarder un stade de foot en action pour s’en persuader :D.

effectivement

Pour ceux qui n’ont pas vu la video (supprimée par youtube)
VIDEO COMPLETE