[Brag] Hero call

t un grand malade!!!

Je comprends mieux la courbe de ton “epic session” maintenant :slight_smile: Qu’est-ce qui te décide à jouer le coup comme tu l’as fait? Le sizing du bet au flop?

je sais pas si j’aurais call mais en meme temps il va pas bet un 9 surement pas un T non plus. Si il a set il aurait raise flop ou turn. DP T9 va raise flop T8 va surement raise turn.OP aurait raise flop aussi vu les draw je pense.
Donc pour moi quand il bet c’est 98 et son sizing fais vraiment weak donc nice call

ça me fait penser à celui ci que j’ai fais hier soir.
Villain 3bet des tonnes , et je l’ai vu Pot control des TPTK , le fait qu’il ait insta bet , bet , shove m’a bien aidé.

En fait le replayer tient pas compte du rake. Vilain fait pile midpot flop et river.

Quand vilain midpot flop sur ce board drawy, je le met sur une range très weak du style: air, mains très bof qui planifient un bet/fold (du genre 9x, petit Tx, 55-88), et bien sûr des draws. De toutes manières je peux pas c/c avec ma main, j’ai vraiment pas une equity décente, même face à se range, et la jouabilité est nulle. Donc je c/r pour faire folder les 3/4 de sa range, et je peux éventuellement continuer turn.

Ce 7 turn est pas parfait, ça fait rentré JQ, qui est un des draws possibles de sa range. Celà dit, je bet dans l’espoir de lui faire folder certains de ses draws. Imo c’est la décision la plus bancale dans cette main, parce qu’au final je doit pas faire folder tant de draws que ça (la plupart des draws sont des combos draws). Celà dit, au final on peut justifier le bet par: thin value/protection.

River est une blank. Les set/DP sont pas du tout dans sa range. OP ne bettera pas imo, ma range est assez définit entre missed draw et de temps en temps set/DP/str8 qui induce. Sa range de value se limite à JQ, tandis qu’il va bet la plupart de ses missed draws pour me faire folder un draw avec meilleur kicker, ou éventuellement un 78 (ici je fold pas 78, mais je pense que c’est assez légitime de penser que je vais le faire).

Donc au final c’est pas forcement un call si dur quand on analyse bien.

Edit: pour compléter, je pense pas que JQ opte pour midpot river.

NH Fred !
Par contre y a pas moyen de connaitre ton pseudo PS.fr ?
Je joue en NL50 et j’ai vraiment pas envie de te jouer :wink:

baz10 wrote:

[quote]
Je joue en NL50 et j’ai vraiment pas envie de te jouer ;-)[/quote]

Nice one Fred !