Juste un post pour me vanter un petit peu. En effet, après une magnifique semaine de good run (peu ou pas de setups négatifs, quelques gros suckout infligés notamment un QQ vs KK au flop) et en jouant très peu (2h maxi par soir et j’ai presque pas joué ce weekend) je fais parti du classement du cash game challenge microlimites de Winamax avec 10,85 caves de gagnées cette semaine
92ème mais je dois avoir un winrate incroyable (faudra que je vois ça quand j’aurais réussi à faire marcher ce satané HM sur winamax…)
En + j’ai débloqué le 1er quart du bonus de premier dépôt donc ma bankroll se renfloue pour atteindre 35 caves de NL10 !!!
Merci à PA pour avoir améliorer mon jeu (et merci à Dame Chance bien sur)
En fait euh… Comment dire… J’ai commencé en NL20
Mais ca c’est mal passé, j’avais pas la BR et je suis retombé bien bas Donc je pense que j’attendrais d’avoir au moins 25 caves de NL20 pour être sur !
[quote]J’ai fait 5eme y a 2 semaines je crois en micro limite, continue comme ça, et ca en sera pareil pour toi.
phil_tatune c’est quoi ton pseudo sur wina?[/quote]
SuperVegeta[/quote]
Impressionnant félicitation, j’aimerais bien avoir ces résultats ne serait ce qu’en basse limite ^^
[quote]SuperVegeta[/quote]J’avais souvent vu ce nick, sur les tables et surtout toujours bien placé dans les challenges . Content d’apprendre que c’est toi!