Je me demandais si laisser sa BR sur MB était EV+ ?
J’ai fais un cash out de 2000€ sur mon compte et ils m’ont envoyé un message me disant en gros qu’en cas de faillite ou de non possibilité de paiement, je risquais de ne jamais en voir la couleur.
personnelement je n’utilise que moneybookers, mais ca me sert juste de transition.
l’argent que j’y met (qu’il vienne de room poker, de paris sportif ou autre) est dans les 24h transféré sur mon compte ou sur un autre site.
pour garder ma br j’avais ouvert un compte à la poste ou je prenai ce qu’il fallai pour mettre sur une room ou une autre.
surtout que les transactions entre moneybookers et la poste ne coute que 1€80 prélevé par moneybookers, et sont gratuits dans l’autre sens, que se soit en virement bancaire ou en virement carte!
voila, je sais pas si c’est une bonne idée mais c’est ce que je faisais.
[quote]Je me demandais si laisser sa BR sur MB était EV+ ?
J’ai fais un cash out de 2000€ sur mon compte et ils m’ont envoyé un message me disant en gros qu’en cas de faillite ou de non possibilité de paiement, je risquais de ne jamais en voir la couleur.
C’est glauque.
Vous en pensez quoi ?
Ou est-ce que vous mettez votre BR en sureté ?[/quote]
Yop Billy,
T’inquiete pas pour moneybookers et son message, il sont pas près de couler (enfin au derniere nouvelle), il sont devant neteller d’ailleurs si je ne m’abuse. D’un point de vue ethique au moins il t’envoie ce message. Je pense que la plupart des rooms fonctionne comme ça aussi, si faillite, au revoir la BR.
Par contre, ya pas vraiment d’intêret à garder des grosse somme sur moneybook, ou même sur une room d’ailleurs. Personnelement, j’ai des $ répartie entre plusieurs rooms - moneybooker. J’essaie de pas mettre la plus grosse parti sur les sites de la mafia russe mais sur les leader genre stars-FT. (pis en plus comme ça tu peut jouer a plouf plouf aujourd’huit je jouerai chez toi ^^).
Sinon ba pour mettre la BR en sécurité, ben compte en banque. Dans le fond si on a une bonne BR management ou plutot nit BR management, il y a une bonne partie de la BR qui sert à rien. Enfin si elle sert de fondation, mais pas besoin de l’avoir dispo instannnément. Autant la faire travailler (même peu) dans un endroit sur (Pis en plus aucun risque du mega-tilt /envie de gambler compulsif qui détruit la BR). C’est pas quelque chose que fait vraiment, un peu dans le sens ou je cashout régulierement. (Compte chez la poste comme andramelech aussi ).
En fait, j’ai un peu peur que le CIC (ma banque de toujours) me casse les burnes si je commence à rentrer mensuellement + de 1000€…
Ils m’ont déjà fait chier pour mes dépôts de départ ! Y’avait fallu que j’ouvre 2 comptes Moneybookers pour pouvoir déposer sur une room !..
Je vais peut-être en parler directement avec ma banquière.
Si non, ben je crois que je vais bouger avec la poste !
La banque ils s’en foutent, j’en ai causé la semaine derniere à la BOP avec ma banquière, dés qu’il y a un mouvement un peu gros et inhabituel ils sont obligés de te prévenir, mais c tout. Je leur ai demandé par 500, 1000 ou 10000, toujours la même reponse ils s’en foutent, par 500 ils te préviennent pas, pour plus ils te préviennent juste pour voir si tu voudrais placer l’argent sur un compte rémunéré, voilà ce que m’a dit la banque pop. pas de dénonciation aux rg… pas de mail à la brigade criminelle…B)