a mon humble avis, commence par réduire le nombre de tables pour maîtriser une limite, après si tu crush ta limite et que tu gères 20 tables, bah continu… a toi de calculer ce qui est ev+ pour toi, plus de tables a des enjeux moins élevés ou plus d enjeux avec moins de tables…
mon conseil; Je sais que tu maîtrises cette limite, alors monte de limite en reduisant un peu les tables ouvertes puisque tu as la br…
quoiqu’il en soit, tu restes seul juge de ta zone de confort…
Vous me conseillez combien de BI pour monter en NL25 (dès que j’aurai l’impression de gérer la NL10) sachant que j’ouvre 20 tables…
Je dois avoir 1300€ sur PS, donc même en NL10, il y a 200/1300 = 2/13 de ma BR sur la table, c’est pas assez?[/quote]
Réduit ton nombre de table plutôt. Fait du profiling, essaye de maitriser ta limite puisque qu’apparemment tu n’as pas encore l’impression de gérer la NL100.
La tu joues en mode “bot” et je ne penses pas que ce soit une bonne solution pour apprendre à mieux jouer en CG. Perso, déjà 6tables je trouves ca compliqué (en NL100 je parles) en général je joue 4tables et quand je monte de limite c’est 4max et parfois moins vu que le niveau augmente de plus en plus.
Ps: Je sais qu’on est pas tous égaux devant le multitabling mais c’est la façon dont je vois les choses et un avis que je te donne
wtf 175 caves pour la nl50? :lol:
Serieux je suis d’accord avec les autres , jouer comme un bot va te rapporter des Fpp , tu finieras surement supernova , mais ton niveau de jeu ne s’ameliora pas en jouant 20 tables.
Merci pour vos avis, en fait je joue assez nit… je n’ai jamais plus de 2/3 actions sur tables… En SH, je peux jouer 4 tables, mais en FR pfffff ennuyant…
Je vais continuer en NL10 pdt encore trois ou quatre sessions et j’aviserai, merci pour vos avis…
Mon seul problème en CG est que j’arrive très bien à lire mes adversaires, mais je paye souvent pour vérifier mon read
Faut que je fasse une vidéo un de ces jours pour que vous critiquiez mon jeu
Ah oui tu joues en fr, j’avoue que c’est pas pareil. Je m’y connais pas trop, je ne sais pas combien de table on peut maitriser sur cette forme de jeu.
Mais je dirais qu’une dizaine ferait peut-être plus l’affaire
[quote]wtf 175 caves pour la nl50? :lol:
Serieux je suis d’accord avec les autres , jouer comme un bot va te rapporter des Fpp , tu finieras surement supernova , mais ton niveau de jeu ne s’ameliora pas en jouant 20 tables.[/quote]
Bah si tu veux jouer du 20 tabling avec 50 caves … relis bien 175 caves si tu fais du 20 tabling
Contente-toi de jouer 4 tables de NL25 6max ! (ou 8 en double screen)
C’est amplement suffisant. Le 6max amène beaucoup plus d’action que le fullring qui peut être totalement soporifique.
[quote]Contente-toi de jouer 4 tables de NL25 6max ! (ou 8 en double screen)
C’est amplement suffisant. Le 6max amène beaucoup plus d’action que le fullring qui peut être totalement soporifique.[/quote]
Oui mais pour un joueur de SNG le CG FR c’est déjà super funky et excitant
je joue entre 15 et 20 tables sur la nl25 dc…
ce que je dis c que qd on multi 20 tables notre jeu est stereotypé et se concentre sur un jeu postflop et eventullement au flop et rarement plus je ne vois dc pas l 'utilité de jouer deep et ne resumant je dirais meme que 20 tables c du shorttacking meme a 100bb