BP Converter et HEM

Salut, j’aurais aimé faire fonctionné ce script afin que HEM 2 reconnaissent les mains de Barrrière, je n’y arrive pas pour l’instant :frowning: J’ai pourtant suivi au détail la vidéo de Fabien, mais rien n’y fait.

I need HELP :dry:

Si qqn peut m’aider à faire tourner le HUD et à retracer mes mains de Barière ça serait cool :wink: via skype peut-être…

[quote=« Ludogreanu, post:508914 »]Salut, j’aurais aimé faire fonctionné ce script afin que HEM 2 reconnaissent les mains de Barrrière, je n’y arrive pas pour l’instant :frowning: J’ai pourtant suivi au détail la vidéo de Fabien, mais rien n’y fait.

I need HELP :dry:

Si qqn peut m’aider à faire tourner le HUD et à retracer mes mains de Barière ça serait cool :wink: via skype peut-être…[/quote]

Voila un algorithme simple de résolution de ton problème :wink:

Tu utilises quelle version de BPConverter?
Tu joues à quelles limites?
Cash game ou tournois?

Est-ce que les mains sont converties?
Si non alors envoie moi un fichier HH pour je regarde (adresse mail mon pseudo suivi de pokertoolsonline.fr)?

Si oui est-ce qu’elles sont bien importées?
Si non alors envoie moi un fichier HH pour je regarde (adresse mail mon pseudo suivi de pokertoolsonline.fr)?

Si oui c’est le HUD qui n’apparait pas?
Alors donne moi ton skype.

Si autre décrit ton problème ici…

J’utilise la version 4.2.

J’ai joué hier en NL2 ça m’a retourné 72 hands sur BP converter mais pas tracé dans HEM. Par contre les mains de Nl 20 aucune de tracé !!!

Je te donne mon skype car je suis un peu paumé Ludoivey

Merci Fab12 de bien vouloir m’aider :slight_smile:

[quote=“Ludogreanu, post:509089”]J’utilise la version 4.2.

J’ai joué hier en NL2 ça m’a retourné 72 hands sur BP converter mais pas tracé dans HEM. Par contre les mains de Nl 20 aucune de tracé !!!

Je te donne mon skype car je suis un peu paumé Ludoivey

Merci Fab12 de bien vouloir m’aider :)[/quote]

La version que tu as ne marches que jusqu’en nl10. Donc normal que rien ne soit converti en nl20.
Pour la nl2 quand tu cherches dans hem il faut ajouter BP_ devant ton pseudo…

Ok quelle version pour les limites plus hautes faut-il ? Et pour le HUD comment le faire fonctionner ?

Faut lire ça:
Instruction pour faire marcher le HUD sur Barriere

Et commencer par vérifer que cela marche avec la version que tu as en NL2.
Je n’ai pas compris si les mains NL2 étaient importées ou pas finalement…

Je viens de trouver le moyen pour récupérer mes HH de NL 20 HH converter 2.6, nickel !!! Et pour les mains de NL2 je les ai effectivement retrouvé via BP_ dans HM2 !!!

TY Fab12

PS: Je vais essayer si le HUD fonctionne :wink:

[quote=“Ludogreanu, post:509097”]Je viens de trouver le moyen pour récupérer mes HH de NL 20 HH converter 2.6, nickel !!! Et pour les mains de NL2 je les ai effectivement retrouvé via BP_ dans HM2 !!!

TY Fab12

PS: Je vais essayer si le HUD fonctionne ;)[/quote]
T’as une option “Remercier” … je le signale non pas pour te vexer; juste pour info :wink:

Le hud ne marche pas par contre…

Avec la version 4.2 ou la 2.6?
Y’a que avec la 4.2 que c’est censé marcher…

Salut Fab, j’ai essayé d’importer des mains d’un ami mais je n’arrive pas à les convertir. Les fichiers sont nickels pourtant j’ai bien indiqué les chemins d’accès et tout mais impossible de les convertir " 0 main généré".

Ca serait cool que tu puisses m’aider. Mon skype, c’est Ludoivey.

D’avance, merci.

Ton ami joue à quelle limite?
La version d’éval ne marche que jusqu’en NL10…

Il joue en NL 50 et j’ai le soft pour la limite :wink:

En fait, j’ai réussi à importer 14k hands sur la version 2.6 il en manque 26k… Mais j’ai pas réussi à en importer sur la version 4.6 ni 5.5…

La version que tu as ne marche que pour ton pseudo.

OK je vois. Bon je pense avoir réussi à les importer grâce à la version 2.6. Par contre, j’ai plein de doublons… Comment je peux faire pour les supprimer ???

Il suffit de sélectionner les mains en trop dans hem puis bouton droit et supress selected hands ou un truc du genre.

Il y en a beaucoup aussi…

Si tu supprimes toutes les mains, fermes hem et reimporte avec la version 2.6 y a des doublons?

OK bon j’ai réussi en supprimant toutes les mains et en les réimportant. Oui c’était avec la 2.6 qu’il y avait des doublons, d’ailleurs c’est grâce à cette version que j’ai pu importer ses mains. Je ne les ai pas toutes mais bon ça ira.