Voilà,
cette semaine entre lundi et mardi nous en sommes déjà à trois plantages chez Barrière.
J’ai donc pris la décision de leur envoyer une réclamation leur disant que je ne jouerait pas sur leur sites avant le 1er Août 2011 et que j’espère que des progrès seront faits.
Qui me suit dans mon action ?
Mais quelle idée d’aller jouer sur une room pareil ?
j’aime bien ton avatar, tu me vends du rève
Elle est à moi, n’approchez pas!!!B)
C’est quand même bizarre que le soucis soit toujours sur les tournois gratuits non ?
c pareil pour leur tournoi à 50e; je déconseille, un soft moisi, aucune action
horrible cette room,si il offrait pas 10€ personne ne jouerait.
A chaque fois que je lance un tournoi,faut relancer la room :woohoo:
A eviter(ou pour jouer 10€ grattos)
leur pokermanager sur le cp a laisse 3 fois ce message
Suite à la dernière mise à jour, des problèmes ont été décelés. C’est pourquoi le site a été placé en maintenance hier soir pour les résoudre.
memes critiques du soft
Bon, ben après 24h de panne ça a l’air de fonctionner correctement…
:huh:
BarrierePoker.fr a lancé de nouvelles fonctionnalités pour contribuer à l’expérience de ses joueurs et offrira à ceux ayant rencontré des problèmes sur le site depuis le 10 juillet des crédits de jeu afin de les dédommager.
La décision du groupe intervient suite à la fermeture du site entre mardi et mercredi soir la semaine dernière pour maintenance technique et introduction de nouvelles fonctionnalités : une option replay permettant aux joueurs de revoir les mains jouées précédemment, une table cash-game en miniature visible et accessible du lobby qui permet de voir les joueurs déjà présents à la table.
Le site a aussi ajouté la possibilité d’un rebuy permanent en cash-game : un nouveau paramètre « Permanent » a été ajouté permettant au joueur de ramener des jetons à la table dès la perte d’une blinde de manière à avoir toujours sa cave initiale à la table.
La Toolbox rassemble toutes les informations demandées par les joueurs: classement du joueur en temps réel, tapis moyen, gain actuel ou nombre de places à gagner avant d’atteindre le palier suivant sont maintenant présentes dans la Toolbox.
Barrière Poker est l’organisateur du World Series of Poker Europe qui aura lieu à Cannes en octobre, le programme des qualifications sont disponibles en ligne.
igaming
Cette room fait vraiment peur !
c’est d’une lenteur pas croyable, ils ont des serveurs avec des Célérons ou quoi oO
le soft est vraiment pas bien fait du tout, ferait bien de prendre exemple sur winamax
bon apres j y suis gratos car parrainé
et auj hui env 50E sur mon compte ce sont envolés… mail envoyé
on attends…
/DRUNK
J’aurais beau être l’arrière descendant de Candide,
Je ferais plus confiance à FTP qu’à “BaRrIère@kikoolol!”
\drunk
J’ai pas l’habitude de cracher sur les rooms, mais la c’est tout simplement n’importe quoi.
Bon je passe le logiciel complètement foireux la n’est pas le pb.
Je décide de faire une petite cession cet après midi avec les quelques euros que j’ai gagné en freerol car je n’ai jamais déposé sur ce site. 2 tables. A la fin de la cession je suis break heaven et je me déconnecte aussitot.
Ce soir je me reconnecte et je m’appercois qu’ils ne m’ont pas recrédité le montant des mes caves sur mon compte.
J’apelle leur numéro de tel, et la je tombe sur un gars encore plus désagréable qu’incompétent qui m’explique tout simplement qu’il ne peut rien faire car son logiciel est planté…
C’est n’importe quoi.j’ai fait tout un tas de room sur le .com et sur le .fr, des plus exotiques au plus grosses, mais une incompétence à ce point c’est juste hallucinant.
J’en ai rien à foutre de ces modestes euros, mais je peux vous garantir que je déposerai jamais sur ce site et je vous conseille de faire de même.
Mais si l’ARJEL a avalisé cette room, ça devrait être du sérieux …
ok je sors
Put… je comptais justement y aller car leur bonus a l’air pas mal du tout: 40 % de rakeabck à hauteur de 1000 euros.
Quelqu’un y joue sans souci ?
Pour info, j’ai eu la réponse à la disparition de mes fonds:
"Vous avez contacté le Centre de Relation Client afin de nous faire part de la disparition de environ 8€ sur votre balance joueur.
Suite à l’analyse menée par notre Equipe de Supervision des Jeux, il apparaît que vous avez effectivement bénéficié de 10€ en crédits de jeu le 02/01/2011.
Cependant, ces crédits de jeu ont une durée de validité de 6 mois. Ils ont donc expiré et ont été enlevés de votre balance joueur le 02/07/2011"
:laugh: :laugh:
Une bonne raison de la boycotter, c’est la lenteur de cette room.
Ca va plus lentement qu’à une table de full ring avec un vrai croupier !!
Poker Académie ne pourrait il pas enlever Barriére de ses partenaires parce que c’est rendre un très mauvais service aux académiciens que de leur proposer de jouer là dessus???!!!
Jadupsky wrote:
Mais si l’ARJEL a avalisé cette room, ça devrait être du sérieux …
ok je sors [/quote]
:laugh:
Tiens aujourd’hui un nouveau bug adieu la “Vie de palace”…