Coucou PA,
Vilain 25/16 8% de 3 bet sur 44 mains, me voit souvent ouvrir mon bouton et mon cut off. Il vient de gagner un gros pot il y a 2-3 main, j’ouvre utg avec AJos, vilain me 3 bet au cut off et BB cold 4bet all in (21bb), je fold et lui il call avec paire de 88 BB a JJ mais il touche son 8 sur le flop.
Que faites vous sur le spot que je vous présente ci dessous ? call ? 4bet? je préfére 3bet au vue de l’action qui c’est passé avant?? non?
Nous sommes dans le Monster stack 5e
Merci à vous
Vu qu’il a l’air de surjouer ses mains, je pense que tu peux 4bet pour tout mettre PF, t’as un peu plus de 40bb, ça me parait correct
Payer/jouer l’adversaire après le flop. 
Tendance à flat, surtout dans la dynamique que tu décris, probable qu’il se soit dit que le 3-bet avec 88 était pas la meilleure idée du monde et qu’il soit particulièrement tight dans ce spot surtout en BB où c’est tellement naturel de juste défendre une tonne de mains. Après bon 4-bet peut pas être fondamentalement mauvais, tu feras jamais une grosse erreur tout de suite tant que tu fold pas.
+1 avec sco, faut juste pas fold^^
Je paye aussi tranquillement, avec l’aide de la position. 
Salut
Au vu de ses stats vilain a l’air tout de même assez compétent.Donc à mon avis avec tes 50bb,je penses qu’il sait que son 3bet ne te met pas encore dans l’embarras et en plus avec ta position. Il n’est jamais vraiment light ici, alors soit il est vraiment strong , soit il a une main correcte mais qui veut pas go broke par la suite en cas de 4bet de hero mais qui veut tout de même prendre le controle dès le flop car chiante à jouer oop avec une line passive…
Donc perso je préfère flat car s’il te revient par dessus, tu auras une décision difficile avec une main comme JJ 50bb deep.
P’tite tendance à 4bet/call contre un mec chaud, en tankant avec de 4bet vraiment small.
Mais IP on peut très bien flat pour décider de jamais trop fold
Ok merci à tous, je vous post la suite du coup, j’ai finalemnt 4bet (sizing?). Que faites vous flop ?
Au final, j’ai créé un autre post pour la suite du coup.