Boutique winamax en maintenance

Juste pour info, si ca bug chez vous aussi c’est “normal”.

Perso je peux y accéder et à priori,commander des trucs.

Sans indiscrétion tu prends quoi dans la boutique?J’ai envie de claquer mes points mais je sais pas si y a des trucs vraiment rentables ou le mieux est de prendre le cash.T’en penses quoi phil?

Le meilleur retour est surement de prendre 1k de cash. Perso j’en suis encore loin lol

jeanveux wrote:

Prends un truc particulier (genre ipad), fais le calcul, et tu verras que le plus intéressant est le cash.
Sur l’ipad c’est près de 8% plus cher dans la boutique winamax

Moi j’attends d’avoir suffisamment de miles pour prendre la R8 GT… dans quelques millions de semaines :laugh:

jeanveux wrote:

[quote]Perso je peux y accéder et à priori,commander des trucs.

Sans indiscrétion tu prends quoi dans la boutique?J’ai envie de claquer mes points mais je sais pas si y a des trucs vraiment rentables ou le mieux est de prendre le cash.T’en penses quoi phil?[/quote]

j’ai accès aussi à la boutique, c’est quand tu click sur acheter que ca amene a une page blanche au lieu de la page de confirmation de l’achat.
J’ai ecrit au support qui m’a repondu que c’etait en maintenance.
Sinon je prends les bonus de 1k en cash ce qui est surement le meilleur taux de conversion.

Tes diamonds 5 Phil?

karatetiger wrote:

juste 3, je fais dans les 30k miles/mois environ

Mais tu joue depuis juillet non?

karatetiger wrote:

ben ouais, chuis a 400k miles bientot sur l’année. C’est 500k pour etre 4carats je crois.

Ty je vais surement prendre le 1k

Je profite de ce topic pour poser ma question vu que ça parle un peu des miles
Je vais migrer sur winamax je voulais savoir combien de miles je peux espérer en jouant la nl50 avec un volume de 25k mains/mois

J estime à 13k - 14k miles par mois avec le statut platinium , j ai bon ?