Boutique gratuite

Devant le succ?s rencontr? avec la premi?re offre Everest, nous avons lanc? une boutique V1, en ajoutant ? l’offre initiale deux nouveaux produits et un nouveau partenaire (titan).

De nouveaux efforts sont actuellement port?s sur la recherche de nouveaux partenaires et sur la recherche de nouveaux produits.

Cette boutique V1 devraient donc voir son offre s’?toffer tr?s rapidement (nous sommes en fait en finalisation de deals pour deux nouveaux produits tr?s sympa et un 3i?me partenaire).

N’h?sitez pas ? utiliser ce thread pour nous envoyer vos remarques/questions sur ce nouveau service Poker Acad?mie.

Enjoy !

manque plus que les Kopags ou les Kem :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Super offre!! continuez comme ?a!!

Pour les produits en plus j’ai quelque id?es, mais ?a ne va pas ?tre facile de faire mieux que celle qui est en place.

• Le cerveau de Daniel Negreanu
  • Son BR
  • Un ticket pour Aruba!!

Sinon je suis particuli?rement de voir PA HUD dans la liste des cadeaux.

Pour le prochain partenaire j’ai hate de savoir qui c’est car j’ai profit? de l’offre Everest mais pour Titan je suis chocolat!!

Av?,

Bravo ? toute l’?quipe de la Poker Acad?mie.

A+ les amis

ben ?crit:

[quote]
Pour le prochain partenaire j’ai hate de savoir qui c’est car j’ai profit? de l’offre Everest mais pour Titan je suis chocolat!![/quote]
Pas Upper class, pas Upper class, j’y suis d?j? :stuck_out_tongue:

ps: beau boulot les gars, c’est vraiment sympas de voir que des tr?s bons joueurs se d?m?nent pour les ‹ petits › joueurs. Chapeau :wink: .

Voila je souhaite obtenir Poker Ace Hud via votre boutique.
J’ai deja eu poker tracker en creant un compte sur everest donc la je veux crer un compte sur Titan pou beneficier d’un abonnement de 2 ans a Poker live, mais je n’ai pas bien saisi comment obtenir Poker ace hud, c’est au moment de l’inscription ou grace ua 100 mains raked avant le 20 octobre que je l’obtiens ? merci d’avance,

Salut Xavier, seront prise en compte toutes les inscriptions r?alis?es avant le 20 octobre.

Le quota des mains rak?es peut ?tre r?alis? apr?s cette date.

Pour info, lorsque je joue sur Heaven, je fais en gros entre 6000 et 8000 mains rak?es par mois (si je joues quasi tous les soirs et quelques heures le week end).

Donc normalement, ca devrait pas etre un gros pb de faire 100 mains rak?es :wink:

ok donc en cr?ant un nex compte sur TItan j’aurais mon abonnement puis en ayant 100 mains raked j’aurais mon poker ace hud ? si j’ai bien compris j’ai deux cadeaux