Boutique evp

J’ai toujours le même problème pour me connecter à la boutique evp, il semblerait que ça touche pas mal de monde et que le support technique ait du mal alors je me demande si on pourrait pas trouver un point commun entre nous pour comprendre le pb…

par exemple je me demandais si ça aurait pas un rapport avec les comptes qui ont migré du .com au .fr

ps : en parlant de boutique…maintenant qu’evp à son programme de fidélité, à quand les point PA??

Ca remarche pour moi ce matin. Le dernier jour du mois, comme par hasard !..

Tiens à propos, pour ceux qui s’en souviennent, vous ne trouvez pas que les bonus cash sont BIEN inférieurs à ce qu’ils étaient au temps du .com ?.. Si je résume bien, au bout d’un an après le passage au .fr, bilan de l’opération : augmentation du rake, diminution du rakeback. J’ai bon ?

snif snif ça marche toujours pas chez moi

Y 'a une maintenance du site aujourd’hui apparement, gardez espoir les gars…

Ah enfin ça marche chez moi.
Peut-être que certains liens fonctionnent et d’autres non.
Là ça a marché en allant dans “Bonus” puis en cliquant sur le lien “Boutique Point Summit”

Ah bin non ça marche aussi en direct depuis l’accueil du soft.

ben toujours pas… lol le message d’erreur!!

! Nous sommes dans l’impossibilité de livrer dans votre pays. Veuillez ré-essayer ultérieurement.

Depuis la maintenance, j’ai accès à la boutique.

Tu as pris un trop gros cash bonus le 1er Juin, tu les as ruinés.

lol risque pas je joue plus sur evp depuis le 8 mai et j’ai pas dépensé 1PS