Je souhaite créer une boutique en ligne, il existe des outils pour le faire soit même. J aimerai savoir quel logiciel utilisé…( facilité d utilisation, qualité du produit fini, etc…) si certains d entre vous ont de l expérience ds ce domaine, je suis preneur, merci.
Je souhaite créer une boutique en ligne, il existe des outils pour le faire soit même. J aimerai savoir quel logiciel utilisé…( facilité d utilisation, qualité du produit fini, etc…) si certains d entre vous ont de l expérience ds ce domaine, je suis preneur, merci.[/quote]
Ta des solutions cle en main plus ou moins cher sur le net. Apres faudrait savoir une boutique de quoi afin d’avalué les besoin reel. (maj, evolution)
Sinon un truc à pas oublié, le plus compliqué au final c’est pas de creer la boutique sur le net mais plutot de trouver la solution pour quel soit vue
PS : Si c’est l’idée du siecle et que tu veus pas trop en parler xD hesite pas a me MP. Je pourrais te donner deux ou trois tuyaux.
@ ipodah; des sex toys? pourquoi pas! sa prend des ronds ces conneries la
@red ted; merci pour ta réponse, je décidé de me lancer avec wifeo, un outil personalisable clé en main… enfin c est possible que je te mp ds les jours qui suivent si jamais je bug sur 1 ou 2 trucs :silly:
Pour la visibilité du site on a la meilleur des pubs, 6 stands de démonstration avec un code couleur qui tournent sur les foires, braderies, galeries, les cotes, marchés de noel, etc… partout ou sa déballe, on distribue des cartes de visites, c est les clients qui nous demandent le site internet…