pu… -7% actu sur le CAC, seul +ev
le petrol a 65$ -3.85% et l’euro a 1.2557 -2.78%
ca va faire du bien à nos petits comptes en $; qui avaient derouilles ces derniers temps.
Les fêtes de Noel risque d’etre « maigres » , va falloir gagner des $ au poker;)
il y a un truc assez sympa pour ces variations.
Les rooms sur lesquelles on peut jouer en € ou en $ au choix, et ce sans taux de chance.
Comme ça pour les joueurs qui gardent leur BR plusieurs mois sur ces room là, vous pouvez profiter de la hausse du $.
Mais bon, pour maintenant, il nous reste plus qu’à attendre que le $ rebaisse pour recommencer…
Une question pour ceux qui s’y connaisse en finance…
Je vois que l’euro est en baisse actuellement, a votre avis c’est le bon moment pour faire un cashout ou alors l’€ va encore baisser et donc mieux vaut attendre??
Normalement, « on » dit que la parité réel est de 1.20. A priori, à 1.25 on se rapproche du niveau le plus bas…Je peux me tromper, mais j’ai dit a Raized en réponse à 1 de ses posts quand le dollar etait a 1.33 qu’il fallait encore attendre pour cashouter…J’avais raison mais j’avoue que la , a 1.25, ca deviens vraiment interessant.Ceci dit l’avenir est difficile à prevoir a court terme en ce moment…
du côté thérique,
Les US sont toujours en avance sur l’europe.
La crise économique n’est qu’un vague de la leur.
Si ils mettent en place des mesures pour corriger le tire (comme l’europe, et ce qu’ils ont déjà en partie fait) ils auront un temps d’avance sur nous.
On peut donc imaginer facilement que le dollar va enore monter, surtout que la crise immobilière ne fait que commencer en france, et je pense dans les autres états (à vérifier).
La chose à prendre en compte également, c’est le taux des rooms, et surtout prennent-elles les taux au moment de la demande, au moment du transfert, ou un taux moyen pondéré…
Le mieux (je pense) est de surveiller le cours du dollar, et dès qu’il commence à stagner voire à remonter, ça sera le moment de cash-out les BR.
A prévoir aussi, les rooms vont peut être créer des bonnus ou avantages pour vous inviter à laisser votre BR chez eux. Car si tout le monde cash-out sa BR en même temps, ça va un peu leur faire mal.
voili voilou!!!
Il faut prevoir encore une baisse de l’euro pr la fin de l’année
Je dirais que la juste parité se situe autour de 1.15
Dc patienté encore quelq semaines…
Ok merci pour vos réponses…donc je vais encore attendre un peu et suivre le cours de L’€ $ de près…
bonjour a tous
ok donc si j’ai bien compris ses l’euro que vous aller retirer et puis mettre en US? desoler lol je suis en argent canadien je me demandais juste quoi qui etait le mieux a faire merci de vos reponse 
et pour les roubles vous avez une infos?
Non mais par contre je peux te vendre de solides cordes.