Bounty Tam Tam - Le bon plan

Salut, juste un petit message pour dire que à priori toutes les semaines il y a un petit tournoi 100$ sur TamTam réservé aux français :
5,50$ buy-in, avec un bounty sur la tête de pierre432, un membre du staff, qui donne un token de 50$ pour celui qui l’élimine.

Ce soir, il y avait 16 inscrits, donc si on fait le calcul ça donne 80$ de buy-in pour 150$ de gains potentiels (ou 100$ si on compte pas le bounty). :wink:

L’ambiance est sympa et le niveau des joueurs vraiment pas top.

A part que j’aime pas les tournois (je saute à la bulle avec K-10<J-4 suivi par A-J<Q-K), je trouve que la room est sympa et tente d’organiser des trucs sympas.

Ah oui je sais pas si je l’ai dit mais j’aime pas les tournois (ah si je l’avais dit :slight_smile: ) . Sauter à la bulle après 1h30 de jeu (oui je sais c’est rien) sans rien avoir gagné, ça me donne plus l’impression d’avoir perdu mon temps…

merci pour l info

Sharkastik wrote:

[quote]
Sauter à la bulle après 1h30 de jeu (oui je sais c’est rien) sans rien avoir gagné, ça me donne plus l’impression d’avoir perdu mon temps…
Ah oui je sais pas si je l’ai dit mais j’aime pas les tournois (ah si je l’avais dit )[/quote]

C’est compatible tu n’aimes pas les tournois qu’une heure trente te paraisse long ;o)
Pour le championnat la Bulle est vers minuit - 1H donc 3/4H de jeu et le field n’est pas si grand. Pour les sunday million et autre je n’imagine même pas :wink:

Par contre aurais-tu l’heure et le nom du tournoi stp? (c’est booonn bonnn les tournois :woohoo: )

C’est tous les jeudis à 20h00 heure française. Tu vas dans l’onglet TamTam et c’est le TamTam Bounty.

Le niveau maintenant que j’ai la tête froide est vraiment très mauvais. De plus sur les 16 inscrits 4 étaient sit out pendant le tournoi.

Je pense que même sans être adepte des tournois je le retenterais encore quelques fois jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’argent mort parceque clairement pour le moment c’est de l’argent facile. J’ai vu des mecs aller s’empaler avec deuxième ou troisième paire, ou même avec PP larguée par le flop…