Nouvelle vidéo ou je suis mon read à 100% sur 2 tables, mes stats 29/17 avec une petite AF de 28 sur 146 mains…
Ca serait bien qu’on ait une plateforme dédiée pour les vidéos des membres, notre daily motion poker à nous.
Qu’en pensez vous ?
Si vous soutenez cette idée, merci d’envoyer un pm à atmaniak.
« Avec le texte: Juste un PM de soutien pour le développement de la plateforme d’hébergement des vidéos - Merci :) »
C’est très sérieux, je compte sur vous les amis - le dev est en cours (mais c’est complexe) et atmaniak a besoin de votre soutien.
A vous de jouer !
Pas de soucis mais je ne trouve pas Atmaniak pour lui envoyer un MP
bonne idée
je ne trouve pas atmaniak non plus par contre ^^
Merci Bosco, je l’avait déjà charger.
Hello Bosco.
Chouette vidéo!
Tu a bien rentabilisé tes mains avec une bonne lecture, bon move(étonnant pour la nl10).
Grosse qualité de jeux.
Très bonne idée !!!
Je n’arive pas a avoir l’image de la video, j’ai que le son car je n’ai pas les bons codecs et cela avec W. media player, vlc, et bs player.
Quel codec ou player avez vous utilisé ?
Nico écrit:
[quote]Ca serait bien qu’on ait une plateforme dédiée pour les vidéos des membres, notre daily motion poker à nous.
Qu’en pensez vous ?
[/quote]
c’est possible d’être contre une idée comme celle ci ?
Nico écrit:
[quote]
Si vous soutenez cette idée, merci d’envoyer un pm à atmaniak.
« Avec le texte: Juste un PM de soutien pour le développement de la plateforme d’hébergement des vidéos - Merci :) »
C’est très sérieux, je compte sur vous les amis - le dev est en cours (mais c’est complexe) et atmaniak a besoin de votre soutien.
A vous de jouer ![/quote]
C’est fait ! B)
oui super idée nico…j’ai également envoyé mon tit message de soutien à atmaniak
Sympa bosco,
Si t’as la motivation d’en faire une full ring (nl50 ou autre) je suis preneur.
Nico écrit:
[quote] Ca serait bien qu’on ait une plateforme dédiée pour les vidéos des membres, notre daily motion poker à nous.
Qu’en pensez vous ? [/quote]
Ce serait tous simplement enorme!
Atmaniak doit passer ses journées à entrer des lignes de codes pour PA
On compte plus les nouveautés depuis qu’il est entré dans l’équipe.
Pour la partie visible : Une plateforme de blog, une live zone, un nouveau forum, une nouvelle page d’accueil, un replayer… Bientot une plateforme de vidéos…
En tous cas, les administrateurs de Poker Academie ne manque pas d’imagination,de motivation ni d’ambition…
Ca me plait
Merci encore Bosco pour cette vidéo !
Waouu c’est clair qu’une plateforme vidéo surait vraiment génial ! J’envoi de suite une mess de soutien à Atmaniak !
Merci pour l’info Nico
Message de soutien envoyé également pourvu que ça se fasse, ce serait génial!
JahFire écrit:
[quote]Je n’arive pas a avoir l’image de la video, j’ai que le son car je n’ai pas les bons codecs et cela avec W. media player, vlc, et bs player.
Quel codec ou player avez vous utilisé ?[/quote]
Salut Jahfire, normalement ça passe sans soucis avec VLC, il y a peut etre eu une petit bug quand tu l’as download…
Essaie de la download a nouveau pour voir…
phil_tatune écrit:
[quote]Sympa bosco,
Si t’as la motivation d’en faire une full ring (nl50 ou autre) je suis preneur.[/quote]
Tu sais phil depuis mon cashout j’ai plus la BR, pour l’instant, pour jouer en NL50$, en plus FR j’y joue jamais…
J’avais fait il y a un moment une vidéo de NL50$ (ma 1ère vid je crois) va faite un tour sur le blog « l’UTG » tu devrais la trouver…
message de soutien envoyé!
Merci pour la vidéo Bosco
JahFire écrit:
[quote]Je n’arive pas a avoir l’image de la video, j’ai que le son car je n’ai pas les bons codecs et cela avec W. media player, vlc, et bs player.
Quel codec ou player avez vous utilisé ?[/quote]
Ceux la : klcodec475f il fonctionnent avec VLC et WMP
J’ai enfin reussi à regarder la video (avec l’image !).
C’est sympa, mais dommage que ce soit trop court ( 30 min c’est un peu léger ).
Si tu en fait d’autre je suis preneur !
JahFire écrit:
[quote]
Si tu en fait d’autre je suis preneur ![/quote]
J’en ai fait plusieurs, va voir sur mon blog, section vidéos :