bosco
Janvier 17, 2009, 6:24
1
Salut,
Une vidéo ou j’ai regroupé tous les bluffs de toutes mes précédentes vidéos + 3 ou 4 mains au replayer, le tout en une seule avec montage, musique et tout et tout…Une sorte de « Best Off » …
Vidéo très courte, 10 minutes et 40 Mo ou pas mal de limite/variantes sont présentes (vache j’en ai fait un paquet de vid en fait lol) y’a du CG NL10/25/50/100, SNG 6max + Hu.
[u]
100% des mains sont des bluffs![/u]
Pour ceux qui n’ont jamais regardé aucune de mes vidéos, je pense que si vous devez en voir une c’est celle là car ben y’a 100% d’action et surtout j’ai passé toute l’après midi à la monter!!! :side:
Best Off Bluff
Pour ceux qui ne connaissent pas Megaupload, tapez les 3 lettres en haut a droite, attendez 45 sec puis ben download…
Staan
Janvier 17, 2009, 7:23
2
lol,
Bien sympatique, sa me donne envie de faire la même mais quand les bluffs ne marchent pas ^^.
Avec les fatals picard en fond, et les moves qui s’enchainent, on a l’impréssion que c’est un mec bourré qui est en train de jouer ^^.
+1 pour le boulot.
ps : Je vais devoir attendre un peu avant de reprendre une partie du coup ce soir, mon côté gambleur est trop excité maintenant…
bosco
Janvier 18, 2009, 3:02
3
staan66 écrit:
[quote]
ps : Je vais devoir attendre un peu avant de reprendre une partie du coup ce soir, mon côté gambleur est trop excité maintenant…[/quote]
pour le mec bourré qui sait c’était peut être ça…:side:
J’arrive pas à la lire…
Le fichier s’ouvre mais impossible de la regarder normalement, elle se met en mode stroboscope! lol
bosco
Janvier 18, 2009, 10:56
5
Lolorenzo2 écrit:
[quote]J’arrive pas à la lire…
Le fichier s’ouvre mais impossible de la regarder normalement, elle se met en mode stroboscope! lol[/quote]
C’est un .avi pourtant, rien de bien spécial, essaie avec « VLC media player » peut être…
J’ai essayé avec plusieurs lecteurs mais rien n’y fait.
bosco
Janvier 18, 2009, 11:15
7
Lolorenzo2 écrit:
:blink:
Ben je sais pas quoi te dire, essaie de la télécharger a nouveau elle est légère ça va vite…
D’autres ont eu le même problème?
J’ai déjà essayé aussi, c’est bizarre c’est la seule vidéo qui me pose des soucis.:dry:
Je suis sur que mon pc n’accepte pas car ça doit être que des moves de fish.:laugh: loool
bosco
Janvier 18, 2009, 11:27
9
Lolorenzo2 écrit:
[quote]J’ai déjà essayé aussi, c’est bizarre c’est la seule vidéo qui me pose des soucis.:dry:
Je suis sur que mon pc n’accepte pas car ça doit être que des moves de fish.:laugh: loool[/quote]
loool…
Je vais l’uploader sur un site en streaming y’en a pour 1/2 heure, je créerais un autre post avec le nouveau lien
Freddz
Janvier 18, 2009, 11:47
11
C’a l’air de marcher chez moi avec VLC media player. (j’ai pas encore regardé, j’ai juste vérifié que ça marchait)
bosco
Janvier 18, 2009, 11:49
12
Fred.dz écrit:
c’est lolo qui a un PC de merde, il l’a fait avec des restes de vélo et du fil de fer…:laugh: