Comme personne n’était chaud pour faire une vid j’en ai fait une nouvelle 2 tables NL25$.
A la base je voulais faire une sorte de vid deux tables, prendre une très tight et jouer très LAG et a coté prendre une loose et jouer TAG, les deux étant l’une à coté de l’autre afin de comparer.
Ceci étant, j’ai débuté ainsi mais la structure des tables a radicalement changée m’obligeant ainsi a jouer mon style habituel sur les deux tables.
En la visionnant a nouveau je me suis aperçu que je parlais beaucoup des stats et qu’elle pouvait être intéressante à ce niveau.
Donc elle montre finalement comment moi j’interprète les stats du tracker et quel mon jeu « de croisière » sur cette limite.
Voilà, elle est courte à peine une demi heure je crois.
N’hésitez pas a poster les mains que vous auriez joué différement.
Pas grand chose à dire, un jeu typiquement standard serré agressif, avec peu de mains extraordinaires mais une touchette suffisante pour te permettre de terminer largement positif. N’est ce pas le principal?
Juste peut être une interrogation sur la main ou tu touches K10 et que tu touches un flop au full, j’aurai eu tendance à slowplayer jusqu’au bout car tu ne risques rien.
Tu as deux carreaux au flop, face à deux joueurs, je ne pense pas que l’un soit sur tirage couleur mais bon avec Everest, qui sait…, par contre, si un As tombe à la river, ça devient plus intéressant.
Tu ne gagneras certainement pas beaucoup surtout face à au tight mais bon, sur un malentendu, ça peut le faire.
tu n as pas touché beaucoup de jeu mais reste positif.
ms bon 3 ou 4$ de gain sur 35 min de session ne pense tu pas qu il fallait changer de table pour ne pas avoir l impression de perdre ton temps?[/quote]
En CG NL, tu fais 5 BB/100 mains et t’es trés bon joueur, ce qui représente en NL25 : 2,5$/100 mains… On fait pas +10 caves tous les jours
tu n as pas touché beaucoup de jeu mais reste positif.
ms bon 3 ou 4$ de gain sur 35 min de session ne pense tu pas qu il fallait changer de table pour ne pas avoir l impression de perdre ton temps?[/quote]
T’es sur que t’as regardé la bonne vidéo? je crois de tête que je sors avec +17$, un truc dans le genre…
A la base je ne voulais pas faire une vidéo de plus pour avoir une analyse de mon jeu, je voulais tenter comme je l’ai dit plus haut d’opposer deux styles (LAG et TAG) sur 2 tables simultanément…
[quote]
Juste peut être une interrogation sur la main ou tu touches K10 et que tu touches un flop au full, j’aurai eu tendance à slowplayer jusqu’au bout car tu ne risques rien.
Tu as deux carreaux au flop, face à deux joueurs, je ne pense pas que l’un soit sur tirage couleur mais bon avec Everest, qui sait…, par contre, si un As tombe à la river, ça devient plus intéressant.
A plus
Eric[/quote]
Salut Goldo,
Disons qu’avec un full j’aime autant essayer de faire un gros pot le plus vite possible, j’avais déjà check le flop, je ne voulais pas encore check turn avec les nuts, a un moment faut en mettre un peu au milieu pour tenter de prendre le plus possible…