BOSCO 4ème vidéo -4tables NL25$-

Salut a tous,

J’ai refait une vidéo, en ayant fait une de NL10$, une de NL50$ et une de NL100$, il manquait la NL25$ a mon palmares donc j’avais un petit moment et je l’ai faite.

Actuellement beaucoup de copains de TS sont en NL25$ (Personne, Duralix, Ginga, LeRatLouche, Sogoi, Béhé (qui passe en 50$ je crois, bravo) et ceux que j’oublie, vous allez donc voir ma façon de jouer a cette limite où je me sens bien (18.51 BigBets/100 sur 8600 mains), avec quelques coups discutables (notamment le squeeze avec as/8o ou j’aurais du payer le all in je pense)…

Voila ben quoi d’autre, elle dure 1heure, on voit les stats, j’ai un petit peu réduit le format pour que ça soit moins lourd a télécharger, y’a des coups discutables mais c’est ma façon de jouer a moi a cette limite, parfois weak (fold de la DP as/Q) parfois très agressif (le bet / raise /reraise en bluff avec la doublette de l’as a la fin) a savoir que certains coups auraient été sans doute joué autrement en NL100$…

Enfin vous me direz ce que vous en pensez…:wink:

Le p’ti lien :

http://www.megaupload.com/?d=4S2AH950

bosco écrit:

[quote]Salut a tous,

J’ai refait une vidéo, en ayant fait une de NL10$, une de NL50$ et une de NL100$, il manquait la NL25$ a mon palmares donc j’avais un petit moment et je l’ai faite.

Actuellement beaucoup de copains de TS sont en NL25$ (Personne, Duralix, Ginga, LeRatLouche, Sogoi, Béhé (qui passe en 50$ je crois, bravo) et ceux que j’oublie, vous allez donc voir ma façon de jouer a cette limite où je me sens bien (18.51 BigBets/100 sur 8600 mains), avec quelques coups discutables (notamment le squeeze avec as/8o ou j’aurais du payer le all in je pense)…

Voila ben quoi d’autre, elle dure 1heure, on voit les stats, j’ai un petit peu réduit le format pour que ça soit moins lourd a télécharger, y’a des coups discutables mais c’est ma façon de jouer a moi a cette limite, parfois weak (fold de la DP as/Q) parfois très agressif (le bet / raise /reraise en bluff avec la doublette de l’as a la fin) a savoir que certains coups auraient été sans doute joué autrement en NL100$…

Enfin vous me direz ce que vous en pensez…:wink:

Le p’ti lien :

http://www.megaupload.com/?d=4S2AH950[/quote]

Salut bosco,

Tu ne travaillerai pas dans la pub toi ? Citer les noms des membres pour qu’ils visionnent ta vidéo c’est de la vente forcée mais bon tu m’as encore eu…
J’ai déjà le stylo et le papier sous les yeux en attente de la fin du téléchargement de la vidéo…

:wink:

Personne écrit:

[quote]
J’ai déjà le stylo et le papier sous les yeux en attente de la fin du téléchargement de la vidéo…

;)[/quote]

ça va saigner alors…:laugh:

bcp de coups approximatifs, j’ai des sérieux doutes quant à la capacité du joueur de battre la limite

BRS écrit:

Merci pour ta gentillesse…

BRS qui trouve tjrs le moyen d’être cinglant en une phrase

Néanmoins je nuancerais peut être qq peut mon jugement quand j’aurai vu la vidéo

slt a tous

brs et de mauvais poil aujourd’huie?:stuck_out_tongue:

sa serai cool qu’il explique ou ses approximatifs,sa pourai nous permetre de ne pas faire les meme ereurs;) (enfin si il veus bien et si il a le temps)

en tous cas merci bosco pour ta video,moi j’aime bien regarder vos video.

Salut bosco,

J’ai enfin pu finir de regarder ta vidéo et voilà ce que j’ai noté :

- 3 min :
Tu floppes une double Paire et tu laisse une carte gratuite. Là je ne suis pas d’accord car tu ne connais pas du tout l’adversaire. Puis ensuite il touche (apparemment) et tu ne le suis pas…Je ne vois donc pas où tu voulais en venir.

- 13 min :
Joli lecture face aux instant call et instant bet pot !

- 17 min :
Ici je call le petit tapis, mais j’aurai envoyé sa boite sur le turn.

- 42 min :
C’est clair que son move de limp re-raise est tendu mais ton fold est juste il me semble. Dans les deux cas tu serais perdant car si c’est un bon joueur il est loin devant et si c’est un fish tu aura le temps de lui faire payer, pas besoin d’être impatient.

- 44 min :
Heureusement que le gars fold car tu n’avais pas de tirage par les deux bouts, juste double paire…:stuck_out_tongue:

- 46 min :
Tu m’as fait bien rire sur ta théorie en NL25 : « En NL25 ça coute pas cher de compléter la Big Blind lorsqu’on est en Small Blind ». C’est sur qu’en NL200 ça coute plus cher…:lol:

- 1 heure :
Ton squeeze est le bien venu mais je pense que tu t’enflammes sur le turn. Il limp au bouton, il call ton squeeze, il boîte sur ton 2ème barrel. Pour moi il est sur PP5 voire PPT qui a touché brelan. J’aurai check/fold le turn.

Pour finir je trouve que tu tiens vraiment bien les cartes et que tu n’oublies jamais de calculer les côtes.
Ceci-dit je pense que tu joues trop en fonction des stats Game time. Se fier aux stats lorsque l’on a + de 50 mains ok mais lorsque tu as 10, 20 ou 30 mains les stats ne signifient rien ou presque.

Voilà mon point de vue.

Bye, à la prochaine vidéo !!! :wink:

Salut Bosco ,
je suis entrain de télécharger ta vidéo là, elle 'intéresse grandement, surtout en ce moment où tout n’est pas rose niveau poker.
Et dire qu’il y a quellques temps, j’essayais de m’installer en NL50 et que là c’est la galére, obligé de rester en NL25.

Salut Personne,
je vais te répondre seulement sur quelques points,

La DP, je ne fait pas mon CB car je pense qu’il a très peu de chances qu’il ait percuté ce flop et je ne rentabiliserais rien ici, autant laisser une free card, le flop n’est pas si dangereux,apparement la turn l’arrange terriblement, je pense mon fold river justifié, en fin de session on le trouve avec une AF inférieur a 1…

Le squeeze, trop de coups joué en même temps, j’aurais du envoyer 2.5$ ici, j’ai bet pot dans l’empressement mais, ce serait a refaire j’aurais mis 2.5$, CB et boite, j’ai des stats de pure serrure 0/0 sur 11 mais, je montre beaucoup de force ici en raisant après 4/5 mecs, je représente clairement une Overpair au flop, bon s’il a touché brelan je suis mort c’est sur mais je peux faire fold beaucoup, beaucoup de mains ici, même des TP je pense…:wink:

Pour la petite blind de NL25$, elle coute 10cts et non pas 12.5 cts c’est ce que je veux dire, ça coute moins d’une demi blind pour rentrer dans le coup…

J’ai fait une autre vidéo que Ginga m’avait demandé a plusieurs reprises, c’est de jouer 4 tables de NL50$ avec plein de régulars, donc c’est fait mais avec 2 tables, elle upload là, je la mettrais surement cette nuit…

En tout cas merci pour les commentaires :wink:

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos BOSCO !!!
C’est toujours un plaisir de voir des vidéos des membres …

J’ai pas fini la vidéo mais je viens de m’apercevoir que j’étais sur une de tes tables en haut à droite.
Mais j’ai quitté la table rapido parce qu’une table avc 4 tight et 1 fish shortstack, j’ai vu mieux sur everest :slight_smile:
Si j’avais su que tu faisais une vidéo j’aurais envoyé la sauce un peu !

leratlouche écrit:

[quote]J’ai pas fini la vidéo mais je viens de m’apercevoir que j’étais sur une de tes tables en haut à droite.
Mais j’ai quitté la table rapido parce qu’une table avc 4 tight et 1 fish shortstack, j’ai vu mieux sur everest :slight_smile:
Si j’avais su que tu faisais une vidéo j’aurais envoyé la sauce un peu ![/quote]

Dommage on aurait pu s’amuser un peu tout les deux…:wink:

Zorro
merci c’est sympa je vais en mettre une autre en ligne…

Personne
une dernière chose pour les stats, tout a fait d’accord qu’avec une quinzaine de mains on est loin de pouvoir établir un profil definitif mais ça peut permettre de dessiner un petit qq chose, par ex, un mec qui est 70/4/0.5 sur 20 mains y’a de grandes choses que ça soit un loose passif et qu’il ne se retrouve pas 17/13/3 au bout de 100 mains…