Salut Bosco,
je n’interviens pas souvent sur le forum, assez peu sur teamspeak même si depuis quelques jours, j’y étais et je ne joue que depuis peu de temps en nl10
donc mes remarques ne sont pas forcément les plus pertinentes au niveau technique.
Mais je me permettrai quand même ma petite contribution puisque tu nous permets la critique (positive et négative).
Certaines seront certainement fausses, d’autres discutables et d’autres réelles enfin j’espère.
Déjà , bravo d’avoir pris le risque de montrer ton jeu, d’accepter le fait que tu es dans une phase un peu délicate.
Reconnaître qu’on est en difficulté est le premier pas de la guérison.
par ailleurs, la maladie ne semble pas si grave que ça. Le fond de jeu me semble là. L’analyse correcte dans l’ensemble.
Les côtés négatifs? le stress (j’aurai peut être pas dit la fatigue…), ta vision sur PT qui oriente beaucoup tes choix (peut être un peu trop quand tu n’as que très peu de données), et une pression que l’on ressent en regardant la vidéo par rapport à l’argent perdu.
Alors certes, et contrairement peut être aux basses limites comme moi, l’enjeu n’est plus le même mais je reste convaincu que pour jouer correctement et à 100% son style de jeu, peu importe lequel, il faut éprouver du PLAISIR. et là je dois avouer que j’ai un doute: la pression ressentie n’est elle pas plus grande que ton plaisir actuellement?
Pour ce qui est de ta vision sur PT, tu as dit une ou deux fois dans la vidéo, là, je vais me calmer à cause de tes chiffres (vers la 20ème minute) mais si tu as une main légitime…, les chiffres, on s’en fiche. Laisse tes adversaires faire ce raisonnement et faire une erreur conséquente à ce raisonnement.
Pour ce qui est du stress, c’est sûrement le fait d’avoir 2 tables ouvertes plus les commentaires audios plus ta fille qui va arriver… Je pense que dans ces condition là, tu a joué certainement moins bien que d’habitude quand tu es plus au calme. (enfin si tu as des moments de calme !!!) 
J’avais prévu au départ faire une analyse détaillée des coups sur lesquels je me posais des questions mais vu le début…, je crois que me contenterai de quelques points (en plus, je ne sais pas afficher ou du moins je ne sais plus comment afficher les cartes sur le forum)
Parmi tes points faibles peut être sur cette session, le 3-bet ou je trouve que tes décisions sont parfois contestables.
41 minutes: tu as 88 en BB et tu es attaqué par un adversaire au BT. Si on le met sur un range de mains 25%, vu sa position, ton équité est de 53%. Si tu réduis son range de mains, même à 20% tu es devant. A 15% tu es à 48.5%
Le 3bet me semblait évident.
D’une manière générale, je trouve que tu manques d’agressivité sur certains coups preflop (quand les vilains limp en SB en tête à tête)
parfois tes mises pour couper les côtes sont un peu faibles je trouve quoique… sur ta paire de 10 en fin de session, certes le joueur est très faible préflop mais après il joue pas si mal que ça au moins au flop. Je pense qu’il a la côte implicite. Je ne suis pas sûr que j’aurai été jusqu’au bout avec cette main vu les tirages multiples, risque de brelan, voire avec ce genre de joueur passif preflop overpair !
Désolé de ne pas plus détailler tout cela mais il me faudrait de nombreuses pages je crois pour tout détailler.
Si j’ai un peu plus de temps, je détaillerai tout plus tard ou pourquoi pas sur teamspeak si on se croise.
En tout cas, merci pour ta contribution et bon courage pour la suite.
A plus
Eric