Bosco 2ème vidéo: objectif 100% VPIP

D’ailleurs si d’autres ont des idées de défi/jeu dans ce genre je suis preneur…:slight_smile:

J’ai une idée de vidéo dont le principe est « raise or fold ». Je pense que ca pourrait être amusant à jouer, on ne rentre dans un coup qu’en relancant ou 3betant et il est interdit de juste call que ca soit flop turn river.

leratlouche écrit:

Pas mal…a creuser :wink:

Et on pourrait rajouter qu’on joue le top 20 utg et le le top 40 au bouton par exemple.
Un truc de ce style la…

Idée: no fold post flop => jouer le maniac illisible post flop quoi :wink:
On a le droit a 1 joker fold sur la session…

Sympa sinon la video :wink: Ta triché plusieur fois par contre (utg on voi bien quc’est un reflexe le fold ^^).

Sinon jme souvien pu de tout les coup mais ya rien qui ma choquer je crois… J’aurai raise plus souvent preflop au lieu de limp peut être pf en position, encore que…

Si AK contre ginga tu fait une super lecture de 3 bet light mais du coup jcomprend pas pourquoi tu call oop… J’aurai 4 bet avec ce read…

Un autre defi tien : réussir a être gagnant quand on joue bourré ( réussi 1 fois ya 1 ans en nl10 entre a cause de ce coup :
Pre-flop:
behle8 raises $0.35. ##Qc ##Kh
scm77 calls $0.30.
staan_66 raises $1.30. ##Jh ##Qd
behle8 calls $1.05.
scm77 folds.

Flop (##Kd ##Jd ##6h):
staan_66 checks. behle8 raises $2.40. staan_66 raises $9.20. behle8 raises $7.93.

board (##Kd ##Jd ##6h ##9d ##10d)

lol

staan66 écrit:

Je voulais le trapper en me disant que si un as ou un roi tombait au flop, c’est lui allait vouloir représenter As/K avec son 3bet et je sais qu’il est capable d’etre tres aggro en faisant des gros move all in…mais c’est vrai que c’était marginal…

Pour ton idée il va falloir cramer 3/4 caves car un seul fold c’est irréalisable…:S

leratlouche écrit:

[quote]Et on pourrait rajouter qu’on joue le top 20 utg et le le top 40 au bouton par exemple.
Un truc de ce style la…[/quote]
ça pourrait etre marrant changer le range en fonction de la position, ex TAG UTG, LAG UTG+1…etc…

Pouquoi ? vous connaissez une autre manière de jouer ?

Non, lol c’est pour ca que j’ai rajouté le fait de joueur trés large préflop, par exemple jouer tous ses boutons mais en les relancant constamment.
En gros jouer comme un maniac mais faudrait faire un truc qui ait du sens

On peut aussi refaire un 100% VPIP mais sans fold relances sauf 3bet eventuellement…

Je viens de découvrir le sujet,

Comme petit jeu sympa j’essaye regulierement celui la :

Essayer de gagner un SnG fullring à 1$ sans voir ses cartes (l’idée est de coller du scotch noir sur l’ecran au niveau des ses cartes privatives)
Avec une seule entorse à la regle, on à le droit de regarder si quelqu’un fait tapis :wink: (utile en HU)

Pas vraiment evident ce genre de sessions, mais comme séance d’entrainement c’est super pour travailler :

1- L’observation du style de ses adversaires
2- Reconnaitre des situations idéales
3- Apprendre à jouer les joueurs et les stacks en fonction du board
4- Apprendre à raconter une histoire à son advsaire en choississant bien ses mises
5- Placer des moves en fonction des adversaires

Bon j’avoue que l’objectif n’est pas de gagner, mais de s’entrainer en esayant d’aller le plus loin possible… :wink:

Et je dois avouer que losqu’on arrive à gagner des pots en faisant la mise parfaite en fonction de l’adversaire à la river, ca fait super plaisir ^^

Çà me semble difficile comme objectif… A cette limite, dans les 1ers niveaux, tu vas raconter rien du tout comme histoire avec tes mises et être suivi par n’importe quoi.

Par contre, tu peux peut-être jouer les 1er niveaux normalement et attendre une très bonne main pour doubler. A partir de là avec l’augmentation des blinds, ça va devenir plus jouable et les mises vont être respectées et tu pourras essayer de cacher tes cartes.

En fait, c’est la qu’on se rend compte que ca sert à rien de jouer les premiers niveaux, autant travailler une image sérrée et observer ses adversaires, tout en attendant qu’ils s’élminent entre eux…B)

Pour les niveaux d’apres, l’idée est de ne jamais aller jusqu’a l’abattage, donc tout est dans la facon d’encherir en fonction de l’adversaire…
Et tous les moves sont bons pour gagner quelques jetons :wink:

Par exemple, un move qui est risqué mais qui passe assez souvent:

Je suis en BB, un seul relanceur, j’ai observé qu’il n’est pas une calling station et qu’il est capable de jetez sa main. Son stack est moyen, pas plus du double du mien.
Je call, check-raise au flop, allin à la turn !
Qui suivrais ce genre de move avec moins qu’un brelan? :silly:

Sinon, plus simple, au cut-off, premier relanceur, attaque des blinds, CB, checkfold si il y a de la resistance…

Ou encore, la SB a pris l’habitude pendant les premiers niveaux de completer. Pkoi pas quans la situation se represente au niveau 50-100 faire un allin direct?..

Tous les moves sont bons pour gagner quelques jetons :wink:

Je pense vraiment que ce genre d’entrainement peut ameliorer son jeu, non?

Vous avez matté la vidéo les mecs?
Si oui ça correspond a ton style de jeu ou pas?

Je suis entrain de la matter la :wink:

Non ca correspond pas à mon style.

La tu limpes beaucoup, mais tu ne suis pas les relances…

Le style que j’essaye c’est en plus de relancer ou de surrelancer le top15, de suivre les relances de mes adversaires qui ont un tapis important avec des mains qui ne sont pas dominées et d’essayer de toucher au moins double paires en esperant qu’il s’envoie en l’air avec TPTK :huh:

Salut, je ne vois pas les images de ta vidéo ? quels sont les codecs à télécharger ? merci :slight_smile:

chouxxxx écrit:

Salut,
Utilise ça pour lire les .avi, c’est gratuit :
VLC Média Player

Je profite du UP pour découvrir ce post. :laugh:

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en jouant 100% des mains on prend TRES vite conscience de l’importance de la position.

Rien que pour ça ça vaut le coup d’essayer !

Everjok écrit:

[quote]Je profite du UP pour découvrir ce post. :laugh:

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en jouant 100% des mains on prend TRES vite conscience de l’importance de la position.

Rien que pour ça ça vaut le coup d’essayer ![/quote]

Sur! faut pas croire, ça apporte un p’tit quelque chose de le faire, je le conseille a tous une fois au moins!!

Je suis tombé sur ce vieux post et la proposition de NanoBet (jouer sans voir les cartes) m’a fait penser que Johny001 l’avait déjà fait sur 3 sng HU 10$ (et il gagne le bougre).

Voici le lien, impressionnant :

[url]http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_Johny-001-4[/url]

Peut-être la connaissez-vous déjà mais au cas où…