Bosco 2ème vidéo: objectif 100% VPIP

Salut, je ne vois pas les images de ta vidéo ? quels sont les codecs à télécharger ? merci :slight_smile:

chouxxxx écrit:

Salut,
Utilise ça pour lire les .avi, c’est gratuit :
VLC Média Player

Je profite du UP pour découvrir ce post. :laugh:

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en jouant 100% des mains on prend TRES vite conscience de l’importance de la position.

Rien que pour ça ça vaut le coup d’essayer !

Everjok écrit:

[quote]Je profite du UP pour découvrir ce post. :laugh:

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’en jouant 100% des mains on prend TRES vite conscience de l’importance de la position.

Rien que pour ça ça vaut le coup d’essayer ![/quote]

Sur! faut pas croire, ça apporte un p’tit quelque chose de le faire, je le conseille a tous une fois au moins!!

Je suis tombé sur ce vieux post et la proposition de NanoBet (jouer sans voir les cartes) m’a fait penser que Johny001 l’avait déjà fait sur 3 sng HU 10$ (et il gagne le bougre).

Voici le lien, impressionnant :

[url]http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_Johny-001-4[/url]

Peut-être la connaissez-vous déjà mais au cas où…

Salut a toi bosco et merci pour cet video fort interessante .
Par contre, tu dis que tu peux rentrer dans tous les pots si ils ne sont pas relancés et folder si quelq un relance …

Je crois qu il y a une petite nuance que j appliquerais si devais faire une session de ce style, en fait c est de rentrer dans les coups ou les adversaires ne montrent pas de force, en outre, un min raise de temps en temps peut sembler fort, plusieurs min raise ne veulent plus rien dire, et la en loccurence, le min raise veut plutot dire qu il n est pas très interessé par le pot, il ne l est pas, tu l est et rentre en relancant .

Un limp d un adversaire, pas de demonstration particulière de force, plutot l inverse meme, tu relance fort préflop …

GG a toi et merci encore pour la video

Je comprend pas le limp avec 35s ???:blink:

Tu dois montrer de la force avant de rentrer dans le coup et tu limp … why ???

salut Bosco, je télécharger ça pour voir un peu ce que ça peu donner ce genre de jeu.
Je crois que Goldo a deja fait une vidéo 100% VPIP

trouvée :

GTi wrote:

[quote]salut Bosco, je télécharger ça pour voir un peu ce que ça peu donner ce genre de jeu.
Je crois que Goldo a deja fait une vidéo 100% VPIP[/quote]
Goldo est un imposteur!!! Il l’a fait après moi… :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ben puisque la vidéo de Jonhy001 (sans voir les cartes) ne vous intéresse pas plus que ça :wink: … j’en profite pour demander si vous avez une astuce pour cacher les cartes à part le bon vieux post-it collé sur l’écran :wink: Je m’y essaierai bien…

Merci bien

Rémy

moi aussi cherche un truc pour masquer les cartes, merci.

En fait c tout con il suffit de mettre le hud devant mes cartes… suis con des fois…