Salut les gars bon je me lance et je poste ma 1ère vidéo, session pourrie d’ailleurs ou je finis a -40$, durée 1H00 environ…
Attention les yeux, j’avais dormi 4H00 et je me colle deux boulettes tout seul (je pense avoir touché quinte alors que je ne l’ai pas et je miss click la dernière main en voulant fold je clique call…) :side:
Ceci dit j’attends vos critiques impatiemment et n’hésitez pas a y aller franco (c’est pour ça que je l’ai posté)…
J’arrive pas à lire la vidéo…Je tombe sur une page ou je vois le nom de ta vidéo etc…mais aucun accés à celle-ci.
Par contre les nanas qu’ils me proposent de rencontrer en haut de page sont plutôt jolies! :laugh:
juste a droite du gros « megaupload » avec la fleche t’as un code style NY ou QOU que tu tapes dans la case a coté puis « download »…
PS le code change a chaque connexion, c’est pas un code « fixe »…
Je n’ai pas encore vu la vidéo en entier mais j’aimerais déja revenir sur 2 coup.
14eme min où tu as [%%Td %%Ad]
Je n’aime pas trop le call préflop parce que Bravica semblait aimer limper ,il était utg
et il était shorstack.Tu le dit toi même que ton as n’est surement pas bon.
sur le flop %%8d %%5d %%Tc qui est excellent pour ta main je trouve que tu raise vraiment pas assez fort j’aurais surement mis qqch autour de 9$ 10$ pour jouer a fond la fold equity et aussi pour avoir une décision facile sur la turn. au flop tu crains seulement un brelan donc autant mettre le + d’argent possible quand tu a certainement la meilleur main.
Après ton raise tu as une décision difficile au turn et je pense que prendre la free card est la meilleur solution.
Malheuresement tu ne touche rien à la river
24eme min avec [%%9s %%Ts] sur le flop %%Ks %%Js %%7h
je pense qu’il fallait miser ce flop tu a un tirage énorme(tout les piques les 8 et les Q) avec ce genre de tirage je préfere mettre tout mon stack au flop.Dans ta vidéo tu dit que tu ne voulais pas te faire relancer or ceci t’aurais permis de mettre tout ton stack au mileu dans un spot où tu est presque toujours favoris sauf contre un brelan ou tu serais à 41% environ et puis si tu est juste payé tu a fait grossir le pot avec pas mal d’outs et si tu en touche 1 a la turn tu pourras miser + fort et si tu n’en touche pas tu pourras tjs aviser à la turn.
A la turn tu touche ta couleur et tu décide de chek raiser (ici je préfere encore miser directement pour proteger ma main) tu dit que tu fait sa parce que la mise direct représente trop la couleur or un chek raise sur un tel bord représente aussi la couleur car je ne pense pas que tu ferais sa avec 2 paires ou un brelan.
Quand tu veux chek raise RAISE vraiment ici un raise au alentour du pot me semble mieu tu coupe les cotes de qqn qui a l’as de pique ou qqn qui aurais un brelan qui tenterais d’avoir un full
Sur la river je miserait plutôt 5$(surement ce que tu aurais fait si tu en avais eu le temps)
Tout sa pour dire que je trouve que tu mise pas assez fort avec tes gros tirages et donc ceci te coutes de l’argent car tu ne joue pas assez la fold equity parce que avec ce genre de main ou on est jamais loin derièrre ni loin devant le but c’est vraiment de faire passer l’adversaire.
Je finirais de regarder la vidéo plus tard et si j’ai d’autres commentaires à faire je les posterait;)
[quote]Je n’ai pas encore vu la vidéo en entier mais j’aimerais déja revenir sur 2 coup.
14eme min où tu as [%%Td %%Ad]
Je n’aime pas trop le call préflop parce que Bravica semblait aimer limper ,il était utg
et il était shorstack.Tu le dit toi même que ton as n’est surement pas bon.
sur le flop %%8d %%5d %%Tc qui est excellent pour ta main je trouve que tu raise vraiment pas assez fort j’aurais surement mis qqch autour de 9$ 10$ pour jouer a fond la fold equity et aussi pour avoir une décision facile sur la turn. au flop tu crains seulement un brelan donc autant mettre le + d’argent possible quand tu a certainement la meilleur main.
Après ton raise tu as une décision difficile au turn et je pense que prendre la free card est la meilleur solution.
Malheuresement tu ne touche rien à la river [/quote]
Bravica avait relancé UTG et pas limpé si ça avait été le cas j’aurais relancé;)
Pour mon bet, je mets 5.5$ dans 8.5$ ce qui fait environ les 2/3 du pot, je trouvais ça pas si mal, en mettant plus lourd je penses que bravica se serait senti impliqué et aurait poussé le reste de son stack (je suis sur que je ne lui aurait pas fait folder ses Q la dessus), j’aurais du payer pour un 50/50 en gros donc bon, c’est un choix mais l’autre solution est toute aussi bonne c’est vrai…
[quote]
24eme min avec [%%9s %%Ts] sur le flop %%Ks %%Js %%7h
je pense qu’il fallait miser ce flop tu a un tirage énorme(tout les piques les 8 et les Q) avec ce genre de tirage je préfere mettre tout mon stack au flop.Dans ta vidéo tu dit que tu ne voulais pas te faire relancer or ceci t’aurais permis de mettre tout ton stack au mileu dans un spot où tu est presque toujours favoris sauf contre un brelan ou tu serais à 41% environ et puis si tu est juste payé tu a fait grossir le pot avec pas mal d’outs et si tu en touche 1 a la turn tu pourras miser + fort et si tu n’en touche pas tu pourras tjs aviser à la turn.
A la turn tu touche ta couleur et tu décide de chek raiser (ici je préfere encore miser directement pour proteger ma main) tu dit que tu fait sa parce que la mise direct représente trop la couleur or un chek raise sur un tel bord représente aussi la couleur car je ne pense pas que tu ferais sa avec 2 paires ou un brelan.
Quand tu veux chek raise RAISE vraiment ici un raise au alentour du pot me semble mieu tu coupe les cotes de qqn qui a l’as de pique ou qqn qui aurais un brelan qui tenterais d’avoir un full
Sur la river je miserait plutôt 5$(surement ce que tu aurais fait si tu en avais eu le temps)
Tout sa pour dire que je trouve que tu mise pas assez fort avec tes gros tirages et donc ceci te coutes de l’argent car tu ne joue pas assez la fold equity parce que avec ce genre de main ou on est jamais loin derièrre ni loin devant le but c’est vraiment de faire passer l’adversaire.
Je finirais de regarder la vidéo plus tard et si j’ai d’autres commentaires à faire je les posterait;)[/quote]
Oui c’est vrai finalement que j’ai une main énorme au flop et que j’aurais du better tu as raison, ensuite check raise ou donk lead je pense qu’on représente dans les deux cas la flush sauf que le check raise peut eventuellement paraitre pour un arrachage devant la faiblesse de leur bet…Ma mise je la trouve pas si pas mal non plus,je vois personne sur DP ou brelan la dessus avec des mises aussi ridicules, seule la flush supérieure m’inquiète si un pic tombe river, je mets 4.4 dans 7$ c’est vrai que c’est un peu light mais je pense que c’est suffisant pour couper les cotes d’un tirage supérieure et pour pas trop les effrayer, d’un autre coté y’a que deux piques (A et Q) qui me battent, ils peuvent payer avec tellement de trucs…mais c’est vrai qu’en mettant plus ils auraient sans doute payer aussi…
En tout cas merci pour tes commentaires instructifs et c’est vrai que cette main là a été jouée trop passivement, j’aurais clairement du better au flop…
Je viens de finir de mater ta vidéo, je ne critiquerait pas ton jeu car je n’est pas le niveaux a sa mais je voulait juste te soutenir pour cette session quand même bien horrible;)
J’ai regardez jusque la fin et je me disait qu’il y aller avoir un moment où tu aller un pti peu t’énerver (comme sa m’arrive assez souvent:( ) et non même pas tu reste super calme quoique un moment on entend t’es mais frotter et tes doigts titiller le coin du bureau mais tu reste calme :laugh:
J’attends la prochaine avec impatience et en espérant que tu auras plus de jeu ^^
oups desoler le comentaire sur sur l’as de piques et la dame,tu le fais apres la river,donc oui effctivement la dans ces condition l’as et la dame te batte.
j’avais compris avant le tirage de la river.mea culpa:blush:
Merci les gars pour vos encouragements mais c’est clair que kan je suis naze y’a des fois je fais n’imp…je suis persuadé d’ailleurs que c’est pour ça que j’ai pas betté le flop avec mon 9/10 pic, la veille j’ai fait une session crevé ou j’ai caller une demi cave avec TPTK sur une flop avec doublette et tirage couleur :side: ben il avait Full…
Pareil pour mon J/10s j’ai failli payer, il était temps que je m’aperçoive de ma connerie…en tout cas promis la prochaine je la ferais en forme avec 2tables (c’est ce que je fais d’hab) mais la ça allait trop vite dans ma p’tite tête, j’avais le ciboulot qui ramait…
J’ai pu enfin regarder ta vidéo.
Beaucoup de commentaires ont déjà été fait, j’arrive un peu après la guerre…
Ceci-dit les bonnes choses a retenir sont que malgrès cette session « à l’envers » tu a gardé un jeu correct et tu ne t’es pas emboucané (sauf peut-être les 5 dernières minutes qui te coutent des $…)
Pour finir je te rappelle ce qu’est une quinte : une suite de cinq cartes :laugh: :laugh: :laugh: donc 6-8-8-9-T-J n’est pas une quinte :laugh: :laugh: :laugh:
J’attends ta prochaine vidéo avec je l’espère plus de jeu pour toi !
Franchement j ai bien rigoler, pas sur les erreurs mais sur tes répliques digne D’audiard.
Ceci dit, sans revenir sur ce que les autres ont dit, je trouve que tu a une exelente lecture.
Notament sur t’on AT a carreau vs QQ(personnellement j’aurrait laisser + de jetons que toi.
Franchement j ai bien rigoler, pas sur les erreurs mais sur tes répliques digne D’audiard.
Ceci dit, sans revenir sur ce que les autres ont dit, je trouve que tu a une exelente lecture.
Notament sur t’on AT a carreau vs QQ(personnellement j’aurrait laisser + de jetons que toi.