Bop

Installaiton de BOP hier soir pour essayer de participer au championnat : super facile , un depot sans soucis par VISA :slight_smile: et c’est parti pour découvrir l’interface !
Pour info ma seule référence est Everest depuis 1 an que je joue

Certe j’aurai pu la découvrir avec les points Loisir mais non : dc petit tournoi à 1€ (et oui ce n’est plus en $) et 1 table en de NL10 en CG le temps que le tournoi commence !

Bon je sais , j’ai pas la BR necessaire mais c’est parti avec une demi cave !
et c’est le drame : j’ai l’impression que je n’arrive à rien :
je ne sais jamais combien les autres ont mis d’argent (c’est illisible ) et il me faut regarderde combien j’ai à caller pour connaitre la somme. Ensuite l’interface grise se confond tres bien avec les boutons : du coup je ne sais pas forcement qd c’est à moi de jouer , j’attend comme un idiot alors que je devrais prendre une decision, et qd je m’en apercois, j’ai pas assez de tps !

les cartes sont pas evidentes à reconnaitre d’un coup d’oeuil (trefle et pique , c’est pas jojo !)

la fenetre de jeu est hyper grande… et en plus mon joueur n’est pas en face de moi :S mais placé aleatoirement sur la table! en MTT c’est derangeant ! (Peut etre que je n’est pas trouvé l’option pour le ramener au centre… )

dc la comparaison avec everest est vraiment en défaveur de BOP !!!

Par contre une fois que l’on fait abstraction de ts ces désagrément, il y a un truc de vraiment bien : Le systéme de mise : ca c’est tres tres pratique et ca permet de jouer trs finement en fct du montant du pot !

Mon tournoi s’et fini tres vite (svt en sit-out …) et le CG par la perte de 2 caves et le gain de 2 autres !

BOP ne sera utilisé dc que pour le championnat et le CG tant qu’il restera des sous !

Bon alors, hier soir j’ai réinstallé Everest après 6-7 mois sur Pokerstar (qui d’ailleurs ont un nouveau lobby tout noir, ça fait méga classe, sobre, économie de pixels en bonus!!), mais alors en réouvrant Everest… Ohlala, niveau jeu je sais pas j’ai fais que un HU a 1$, j’ai pas géré les filtres je me suis retrouvé en turbo… Alors bon j’ai vite craqué car passer du 200 blinds no increase au 5 minutes de niveaux de blinds ddeux fois moins profond au début ca m’a changé…

Mais ce qui m’a le plus écoeuré c’est l’ensemble, vert et blanc, pas évolué depuis la première fois que je l’ai installe, les tables sont vraiment cheaps, si l’on regarde bien elles n’ont pas de pieds, il n’y a pas de décors… Les boutons, c’est la galère, il manque à mon gout une grande zone à la poker star ou un clic incrémente la relance de 1BB, ici on doit tout tapper au clavier… (Ah oui et le coup des deux boutons min raise de 1 Blind ou pot… c’est un peu quitte ou double, au final Titant poker avec ces boutons 1/2 pot 3/4 pot, c’est vraiment le must).

Les boutons, pareils pas très très joli, et aussi, une personne inscrite au HU je clique register et pendant 50 secondes je voyais l’option deregister mais inaccessible et le gars était toujours tout seul (une fenetre me disait ça peut prendre du temps… à bas la oui pour le coup).

Enfin c’est pas trop trp grave on s’y fera, je pense mettre 100$ dessus que j’ai deja sorti de PS, pour B1P, je me suis inscrit au freeroll, et j’ai checké les transferts ca a l’air possible facilement depuis moneybooker.

Ca serait de donner son aivs sur les differentes rooms !

Ps : J’aurai pas du nommer mon post ainsi …

Yo,
Pour les tables d’everest, tchoboweil, t’es passé à coté d’une des meilleures options possible sur une room (pour un multitableur), à savoir les différents themes de tables possibles et qui peuvent etre appliqué indivuellement. Ca permet d’identifier lebuy in de ton tournoi et c’est super pratique (en plus, certains themes sont vraiement sympa, rien à voir avec les themes de pokerstars).
Perso, je trouve la touche miser le pot indispensable en mtt et pokerstars ne la propose pas…
Bref, je pense exactement le contraire de ton avis sur l’ergonomie d’everest par rapport à pokerstars. M’enfin, tous les gouts sont dans la nature mais c’est rare de voir quelqu’un de critiquer l’ergonomie d’everest, surtout en comparaison de pokerstars qui est vraiment pas au top dans ce domaine.
Perso, Everest, fulltilt et unibet sont nickel par contre ipoker, bwin/winamax, bop et pokerstars sont vraiment en dessous…(uniquement au niveau de l’ergonomie des tables).

Ben je reregarderai, mais bon PokerStar c’est quand même pour moi le must au niveau du popupage quand tu multi… Sinon j’ai galéré à trouver l’option deck 4 couleurs, mais je sais qu’elle y est, je changerai un peu les thèmes à l’occase…
Bet pot, en fait ce que j’y repproche c’est que ca bet le pot direct, sans te mettre à la titant dans la case ou tu mets ton montant le montant du pot pour ensuite pouvoir le monter ou descendre un peu… bon après je l’ai lancé que une heure hier soir hein ! (mais sérieux le vert et blanc, ils peuvent faire un effort, niveaux yeux c’est pas tip top)

Le thème différent ca par contre je voix l’idée style pour différencier un HU deep d’un non deep, ou un MTT d’un cash game d’un freeroll ?