Bonjour,
Je recrute 3 joueurs confirmé pour le championnat par equipe sur BOP, laissez moi vos "CV pokeristique"! soit ici ou par mp, c’est vous qui voyez!
Un seul but: Etre la best team.
Tout profil bienvenue!
A+
Guillaume.
Eh ben, ça commence fort…
Ou bien c’est de l’humour second degré, ce que je veux croire en priorité, ou bien ça en dit long sur la philosophie du truc, et là je commence à reconsidérer sérieusement ma participation…
Eh oui, je ne pourrai pas faire partie de ton équipe, parce que je ne suis pas "confirmé"…
En même temps, je vais quand même passer un petit coup de fil à mes potes Phil, Doyle et Gus, des fois que ça les brancherait de se détendre un peu entre 2 World Series…
Un modo du forum qui affiche ouvertement son ambition d’éclater tous ceux qui, dans l’esprit de Poker Academy, essaieront, quel que soit leur niveau, de mettre à profit ce qu’ils ont appris pour essayer de progresser… Non, sérieusement, je ne peux que penser que c’est de l’humour second degré, sinon, y’a comme un malaise, là…
Spy
Je pense que cela est tout simplement de l humour et pour mettre un peu l’ambiance.
Rien de bien méchant à mon avis.
Tout les profils sont bienvenue, mais j’aimerais bien avoir G.H, D.N et P.H comme equipe!
PS: yup, c’est mon humour… :laugh:
Je ne comprend pas vos réactions. C’est pas parce que l’ambiance est sympa qu’on n’essaye pas chacun de son côté de gagner et d’avoir la meilleure équipe. Ca reste une compétition il me semble.
En fait ça doit être l’intérêt d’offrir des lots aux capitaines d’équipes. Si les capitaines ont des lots supplémentaires, ça risque d’être plus intéressant d’être capitaine d’une équipe de débutants éclairés que d’être équipier dans une équipe avec Stochastic, Philippe et … (mettez votre nom à la place des pointillés, je ne voudrais vexer personne).
Ceci dit, si Guillaume arrive à être capitaine d’une équipe de joueurs confirmés, tant mieux pour lui. Ca fait partie du jeu.
Bon, malgré mon humour, j’aime mieux une equipe qui part gagnante que le contraire…
Bien résumé John
C’est bien comme ça que je l’avais compris
D.N ? Connais pas :silly: :silly: ! Moi je parlais de D.B.
Pour le reste, c’est vrai que le but du jeu est de gagner, et de se donner pour ça les meilleures chances. C’est juste que je crains une dérive, et que j’exprime ma craine à haute et intelligible voix. Je veux dire, s’il ne reste plus à la fin que les débutants complets pour monter des teams, et qu’on compte donc sur le facteur chance plus que sur nos skills, puisqu’on n’en a pas, je ne vois guère d’autre intérêt que d’engraisser les rooms partenaires à nos frais, et de se faire laminer au final. Voilà, fin du débat en ce qui me concerne. Je tenterai probablement l’aventure de toute manière, enfin, si quelqu’un veut bien d’un vieux con aussi râleur qu’inexpérimenté
Spy
Hello Pokermaniacs
Je suis partant pour monter une équipe; mais je recherche quant a mois des débutants ayant moins de 8 mois d’experience comme moi quoi!! pour démontrer les possibilitées de bon résultats dans des tournois contre des équipes soit disant béton:laugh:
A tous les Donks rejoigné l’équipe des Donkys Men…
Th31.
Perso, il y aura au moins 1 nouveau membre pokac dans mon equipe, c’est promis (si je trouve assez de psychopathes agressifs pour me rejoindre!! :laugh: )
Moi je postule pour jouer, tout simplement ! Je ne connais personne réellement parmi les membres du site, et je veux bien rejoindre qui m’accueillera.
Je pense être un joueur moyen/bon et très solide. Xamlop sur Pokerstars (logiciel que j’utilise le plus) pour qui voudrait juger sur bluffmagazine.com. Pour résumer : 20% ITM, quelques résultats sympas (2 tables finales du deep stack 20$ par exemple). Je joue le reste du temps en cash gme 0.1/0.25 où je suis très largement gagnant (eviron 1000$ gagnés ce mois-ci à cette limite).
Voilà pour une idée de CV, encore une fois, je suis ouvert à toute proposition !
Pour Wilo et Scorcese, si sa vous dit, on fait equipe, c ok
Ca serait sympa et profitable de faire plus ample connaissance je pense, et je vous invite sur skype le soir en semaine (et pourquoi pas autres horaires et jours mais rien de promis!) entre 17h00 et 20h00.
Je vous envoies mon pseudo en mp.
Doublespy, si ca te dit, tu est le bienvenue aussi! je t’ais envoyé un mp
Si vous avez des idées quelles qu’elles soient, je suis open (skypez-moi )
je suis dispo aussi, si je vous intéresse, je joue en 0.1/0.2 sur B1P, joueur gagnant j’ai fait les WSOP et pleins de tournois en europe.
(De fausses informations se sont glissées ds le post ci dessus, retrouvez-les)
Bref, je vous attends :>
J’AI TROUVE LA FAUSSE INFO !
Tu as dit que tu étais dispo, alors que c’est même pas vrai, tu prépares Prague sur l’EPT !!!
Pffff, c’était vraiment trop facile à trouver, comme fausse info…
:silly: :silly:
desole je m’étais tromper de post je voulais repondre ici. juste pour te dire guillaume que si sa te di je peux jouer dans ton equipe je joue essentiellement sur bestone et heaven en limit 0.50/1 et 1/2 voila si sa te di envoie moi un mp.