Bop Tounament Top List

Bonjour tout le monde,

j’aurai une question a vous poser.

Comment gagner des points pour le tournoi « tournament top list ».

En effet ils disent qu’on peut participer à ce tournoi en étant dans les 200 premiers du classement et qu’il ne faut pas faire des tournois chers pour y participer mais faire des bons résultats.

Best Tournament Players’ Prize
The best tournament players will be rewarded. You don’t have to play the most expensive tournaments to be the best tournament player, it is the result that counts. Every month, the top 200 tournament players (Month Top 200) will qualify to our « €6,000 Guaranteed Top List Tournament ». The tournament is held the first Thursday the following month at 20:30 CET.

Je fais des sit n go low j’en ai gagné 3 consécutif mais mes points restent à 2.
Je doute avoir gagné ces points sur ce genre de tournoi car hier je les avais déja.
Je pense les avoir gagné sur un freeroll ou j’ai fini 4eme.

Si quelqu’un pouvait m’éclairer…

Merci. B)

Je ne connais pas cette promotion mais soit ça ne marche que pour les MTT soit ça n’est pas mis à jour en temps réel.

Bonjour Customkiller,

Je ne vois de quelle promotion vous parlez. Vous serait-il de nous donner quelques précisions supplémentaires (url dela page de la promotion en question) afin que nous puissions vous répondre le plus rapidement possible.

Bonne soirée…

Pour la promotion, vous pouvez la trouver sur le logiciel best one poker.

Pour cela vous lancez le logiciel,
en haut à droite il y a écrit « account information », vous cliquez dessus.
Ensuite, une page s’ouvre avec l’onglet « account » et l’onglet « tournament top list ».
Vous cliquez sur « tournament top list ».
Et c’est cette promotion dont je parle.