en faisant un tour sur bop j’ai vu que les 6 max semi deepstack ne donnai plus de place pour le be the boss.
j’ai donc été faire un tour sur le site et j’ai vu ca:
[quote]Best One Poker est une jeune room innovante. En 2008, elle a permis à ses joueurs de participer à l’une des compétitions les plus intéressantes du moment : Le Challenge Be The Boss. Pour garder intacte l’aventure vécue par tous les joueurs des tournois qualificatifs et bien entendu les Top Rakers de Best One Poker, nous avons décidé de conserver sur le site le descriptif et le palmarès de ce Challenge Inédit dans l’histoire du Poker en ligne !
La dernière finale du « Challenge Be The Boss » aura lieu le mercredi 5 novembre à 21:00 CET.
[/quote]
est ce à dire que c’est fini y’a plus?
et qu’en est t’il du deepstack stochastic, ca éxistera toujours ou non?
Peut etre la remettront t’ils en début d’année prochaine.
Personellement j’attend le Championnat par équipe, l’année passée il a eu lieu sur Bop, je pense qu’il devrait etre reconduit - c’était une formule très sympa.
ah ben le championnat par équipe je serai pas désintéréssé, encore faut t’il qu’une équipe veuille bien de moi vu mon niveau en tournoi, enfin on verra le moment venu, sais t’on jamais.
sinon j’espere que ca reviendra tout ca, meme si je participe pas à chaque fois à cause de ma br, c’est des tournois que j’affectionne (le deepstack stochastic et le fait d’éssayer de me qualifier au be the boss) et franchement sans ca bop m’interesse pas pus que ca.
beurk les truc en equipe c’est pas genial l’annee passee j’avais fais ca sur poker770 4 tournois par soir des equipes de 20 et le premier gagnait 2000$ du a se partager entre les equipies pour la premiere place. Resultat le forum dans lequel j’etait a exploser car tout le monde faisait des reproche sur les autres (oui il fallait beuacoup jouer). C’etait vraiement trop contraignant…
MAinteant B2P a arrete la nuit du freeroll, mainteant le be the boss est ce le debut de la fin pour cette room?
je l’ai remarquer aussi, je vais surement passer au dernier be the boss finale ce soir souhaiter moi bonne chance!
en effet il n’ya pas eu de nuit du freeroll lundi, dans les promotions. les freerolls de 21h sont maintenus et ont peut gagner un ticket pour le 6 max semi deep stack.
j’ai aussi remarquer que la semaine prochaine il ya un tournois deepstack a 5euros réservé a poker academie, surement la semaine « best one poker ».
par contre j’aime vraiment pas les tournois par équipe…