Bonjour,
J’aimerai savoir quel est le meilleur moyen de donner un coup de pouce à ma bankroll en peu de temps.
Bonjour,
J’aimerai savoir quel est le meilleur moyen de donner un coup de pouce à ma bankroll en peu de temps.
Je pense que les DoN, es le bon moyen de booster une BR.
Tout dépend surtout de ton expérience, de ta bankroll, et de tes capacités 
Faudrait savoir si tu joues/prend plus de plaisir ou cash/sng ou mtt déjà.
Ma BK avoisine les 400€. Je joue en MTT/CG/SNG.
J’ai une préférence pour mes MTT low BI ou je performe plutot bien mais en raison de la variance il faut en jouer quelques uns avant ded’atteindre la TF et ramasser des gros gains.
J’ai deja fait un post sur les SNG car je n’etais pas gagnant a long terme. Aujourdhui je m’améliores car je maitrise mieux l’ICM et j ai corriger qq leaks.Mais il y a encore du travail.En CG je joue un peu et me débrouilles surtout depuisnque j ai eu les conseils de booba sur le forum.Mais bon apres vu que je mixes un peu les 3 variantes la BK ne fait que monter et descendre. Je vais par exemple gagner en CG et perdre mes gains en MTT.Donc ca stagne. Pourtant je m’améliores de plus en plus depuis quelques temps et j ai un niveau plus que correct.Peut etre meme si je gere ma BK au mieu la gestion n est pas suffisante?
As tu des objectifs?Je pense que oui si tu demandes :cheer: .
Établie toi un emploi du temps avec ce que tu veux jouer comme structure ,évite de mélanger CG et MTT dans une même journée par exemple .
Il y a aussi d’autres facteurs, combien fais tu de tables, prends tu correctement des notes sur tous les joueurs ?
Enfin surtout pour te dire ,il faut avoir un plan de jeu et être très discipliné envers ce que tu appliques.
ouvrir une table en full bankroll, et faire tapis jusqu’à doubler et quitter la table !
voilà t’as doublé ta bankroll 
sinon… y a pas de recette miracle lol
En CG, travail ton jeu et tu auras un meilleur WR donc tu gagneras +.
L’argent vient suivant ta progression/volume.
Ce qui me réussi le mieux moi, ce sont les DON turbo 10 joueurs sur Winamax.
Je joue sur PS donc il n’y a pas de DON mais des fifty. C’est encore plus intéressant car les gains sont répartis pour la moitié des joueurs en fonction de leur tapis effectif à la fin. L’interêt c’est d’être chiplead car on on peut multiplier son BI par 2 ou 3.Logiquement on doit avoir un pourcentage d’ItM plus important.Après j’évite de trop y jouer car des fois c’est assez barbare et ca ressemble pas a du vrai poker. En plus avec le rake je sais pas si c’est valable mais si tu me dis oui pourquoi pas.
Sinon le depot pour monter sa BR ca marche aussi (pdt les periodes de bonus offert)
A toi de voir alors, si tu prend plus de plaisir à jouer en mtt, investis toi sur ce format !
Tu as la bankroll pour jouer des 5€, et passer par les satellites pour aller jusqu’au 10-20.
Après sur ps il n’y a pas forcément beaucoup de mtt à ce buy in, il faudrait peut être te diriger vers Winamax pour ça.
Un virement bancaire ou une CB ? 
Pour ma part rien de mieux que les bon vieux Sng pour rebooster sa Bankroll 
Pour moi c’est le CG après comme ça à déjà été dit plus haut tout dépend de toi.
Mais en CG moins de variance que sur les MTT.
Sinon le plus rapide c’est le dépôt :lol:
Ca dépend de ta BR de départ et de ce que tu appelles coup de pouce.
Le plus simple pour booster sa BR, c’est de chatter un MTT. :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: 
S’il y avait moyen de te donner une telle solution en quelques lignes on serait tous sous les palmiers.
:lol:
Je connais un super moyen top génial qui marche à tous les coups pour booster sa Bankroll ! Il suffit de déposer !!
Bon désolé, j’ai pas pu m’empêcher, je sort =>>>>>>>
imo un bon multitabling en don à 5€ sur winamax est une bonne option. Tu peux même parfois gagner sans jouer une main lol