Booster début de tournoi vs DB turn loose passif (suite river)

Bonsoir à tous,
Nous sommes en début de tournoi 10€.

vilain est 40/0 1 AF Fold to cbet 50% sur 15 mains. pas suffisant mais donne une idée.

PF je dois surement raise 2.5X mais j’ai tendance a minraise mes boutons assez tôt dans les tournois.

Flop assez dry mais qui touche plus sa range que la mienne . Vu qu’il fold 50% du temps je cbet pour GU sur brick.

Turn: je ne sais pas du tout comment interpréter son DB 1/2 pot ça semble assez weak mais je sais pas trop…

[b]Que faites vous turn?

Que faites vous river et sur quelles cartes?[/b]

call turn

river ça dépend de la carte a venir et de son sizing si tu check

[quote=“Latomate, post:857342”]call turn

river ça dépend de la carte a venir et de son sizing si tu check[/quote]

Justement tu peux pas call turn sans plan river.
De plus on est au bouton donc on peut pas check pour voir son sizing :stuck_out_tongue:

opps missread les positions

en debut de tournoi et avec 15 mains sur vilain je call turn vu qu’on touche notre AS.
je n’aime pas raise car vu qu’il reprend le lead avec son donk turn… et on ne peut pas fold

et j’avise river mais s’il re bet 2/3 pot, jpense que je fold sauf si on touche un AS ou un 10

Call sans plan précis pour la river. :laugh:

Ott je Call
Otr je Fold s’il bet. Je bet petit s’il check.

Souvent les fish qui donk demande une information. Si tu call, c’est bon ils sont l’info, et arrete de bet. Et s’il bet bet c’est assez souvent en value.

Merci pour vos réponses.
Donc call unanime(ce que j’ai fait également)
Que fait t on river sur son check?
Quelle range lui attribuez vous?

Il doit avoir pas mal de 67/69/46/A3/A4/Ax/??? et aussi surement des choses qu’on imagine même pas, sa ligne est très marginale donc dur à dire. Je pense que river on veut bet/fold un truc autour de 2.5/3K.

Scorsese a tout dit. Je mets un bon billet sur A3/A4.

Call turn, probablement infoldable river sauf sur cartes particulières s’il avait lead ; as played easy VB autour de 2k5 oui (il a très souvent un truc comme A3, A4 ou 8x)