BOOSTER - 10€ / Winmax.fr - - Action river?

Yo!

Nous jouons contre un reg à priori, très agressif. Je suis plutôt calme jusqu’à présent. 19/15.

Lui, sur 75 mains run 32/23 avec 13% de 3 Bet. Il s’est montré pas mal actif.

River vous faites quoi? Quel sizing si vous misez?
Sinon, ok avec la line jusqu’à la river?

Thank’s! :slight_smile:

des idées les gars?

Camilero-31 LeVietF0u-PA Edgefan PedroGuitou et les autres? :slight_smile:

Je pense qu’il a peu de bet river, quand il check back turn ici. Je lead entre 40 et 60% pot.

Ok avec cami j’aurais bet genre 4.5/5 K qu’il call AQ

Bet/call on est d’accord? on sera commit et il aura que des bluffs ou nuts slowplay non?

je suis ok pour bet call ici, car je vois pas pourquoi il 2barrelerai pas KK QQ TT AJ ici

Bet/call pour moi aussi , autours de 40% du pot pour pas rep trop strong , même si je vois pas se qu’il va hero call la (Qx peut-être?)

Après je vois pas non plus quelle mains il va tourner en bluff river a part un random spew , mais bon le fait qu’il 2barrel très souvent les mains qui nous battent ici je fold jamais

Sinon ok avec ta line , je la joue pareille

Bet call 5500

1. la plupart des mains qui paient un bet vont miser elles mêmes. autant les mettre dans un tough spot en check raise allin. surtout vs ce genre de profil qui peut hero call

2. la plupart de ta range : KJ, AT, AQ, QJ veut check river

check et go allin

Team check. On a 0 bluff dans notre range, je vois juste pas avec quoi il peut nous call river à part KJ peut-être et encore s’il réfléchit 2 sec il va réaliser qu’on va pas bet river avec QJ et qu’il bat seulement une paire tournée en bluff ce qui reste assez marginal. Alors que quand on check river on a encore plein de Tx voire 4x voire des random PP qui auraient stationné le flop parce que le gars est un lagtard.

Et puis surtout à mon avis le range de vilain est incroyablement weak et rempli d’airs et il ressemble au genre de gars qui va pas pouvoir s’empêcher de bluffer quand on check river et qu’il a rien. Et il va value bet le KJ voire AQ qu’il peut facilement fold quand on lead nous même.

Je suis parti pour bet/call perso, mais en effet, le check à l’air mieux au final. Le soucis c’est qu’il va jamais miser quand on check, c’est relou avec TP (même si on rep pas de bluff, les gens font des erreurs, enfin on compte là dessus)

Vous pensez quoi de sa line? :slight_smile:

Je fais aussi trop chère river.

(Quand il shove lol je sais qu’il a juste slowplay une nuts turn… mais comment fold^^)

Jsuis pas fan de sa line perso , turn il prend de la value vs des str8 draw + FD et il a aucun blocker sur K/Q(il aurait fais sa avec KK sa aurait eu + de sens)

River ya très peut de mains que tu va bluff , je comprend pas trop pourquoi check turn , surtout vue ton image il va pas s’attendre a sque tu float ici , donc cette turn touche bien ta range = auto 2barrel a sa place

Son check turn est affreux.

Affreux dans un spot ou il reste moins d’un psb, ou notre range est cappee à KQ? On a pas Ak on a pas KJ il a jamais 3barrel sur notre range quasiment. Vs le poil player des 10€ le check me choque absolument pas.

Sinon j’aime du tout notre sizing river, beaucoup trop cher à mes yeux pour le coup. Et j’ai pas eu le temps de le dire avant mais je trouve pas une raison à bet call ce spot.

[quote=“camilero31, post:815861”]Affreux dans un spot ou il reste moins d’un psb, ou notre range est cappee à KQ? On a pas Ak on a pas KJ il a jamais 3barrel sur notre range quasiment. Vs le poil player des 10€ le check me choque absolument pas.

Sinon j’aime du tout notre sizing river, beaucoup trop cher à mes yeux pour le coup. Et j’ai pas eu le temps de le dire avant mais je trouve pas une raison à bet call ce spot.[/quote]

T’avais juste dit “bet”

Tu bet/fold du coup? (Tu n’avais pas parlé de check non plus)

Bon j’arrive après la guerre, tout a été dit je pense.

P’tite tendance à check chez moi, pour raise allin évidemment.
J’aime pas le check turn chez lui (ni même le 3bet pré)
Et je déteste notre sizing river, mais il à au moins un mérite, il nous permet d’être certain que l’on perdu river tout en ne pouvant plus passe :smiley:

[quote=“camilero31, post:815861”]Affreux dans un spot ou il reste moins d’un psb, ou notre range est cappee à KQ? On a pas Ak on a pas KJ il a jamais 3barrel sur notre range quasiment. Vs le poil player des 10€ le check me choque absolument pas.
[/quote]

Il reste 1.5 PSB déjà. Le range de héros sur la turn a des AJ/AQ/QJ/JT/KJs (si on va défendre KQo je vois pas trop pourquoi on va fold KJs) et quand bien même y aurait que 2 streets à prendre je vois pas comment river peut être meilleur que turn alors qu’y a pas mal de draws dans le range de héros à ce stade. Et sans parler de ça avec un set en position sur la turn quand il reste 1.5 PSB je vois pas comment check peut être meilleur que barrel sans un read super poussé sur un gars qui aurait des leaks qui veulent rien dire de type “tournent toutes ses paires en bluff river quoi qu’il arrive” ou un truc comme ça. Et on peut mentionner le fait que vilain a une image de lagtard, ce qui est généralement une bonne raison de pas slowplay.

Après bon on peut toujours dire qu’être imprévisible c’est bien et on devrait probablement pas barrel 100% du temps en théorie et le check n’est pas “affreux”, mais avec les infos donnés dans le contexte faudra m’expliquer comment check peut rivaliser avec barrel en terme d’EV.

Trouve son check turn horrible aussi. Il a une tonne de value, il me laisse parfois toucher free et saura pas fold river, il induice rien je pense, bref, c’est d’la merde.

Yep Agree pour dire que c’est de la merde contre un bon joueur, mais contre un fish, tu peux induce des hero call river totalement improbable grace à ce check back, je pense que contre toi check est une erreur, contre le pool player du booster, ça me choque pas du tout.

Sinon je m’attendais tellement pas à ce qu’on se fasse jam la gueule, que j’ai pas réfléchi si c’était betcall ou bet fold. je m’attendais juste a ce qu’il call ^^

Mais j’ai du mal a trouver les combos de shove chez vilain, que l’ont bat donc je pense qu’il faut trouver la force de hero fold.

Pour ce qui est du check, j’aurais tendance a dire que sur un 10€ ça va pas assez thin value pour que ce soit profitable.