Booba?nl 10 short handed, j'ai pas fold? wtf? mdr

Pourquoi just call turn en fait ?

On a envie de garder toute sa bluffing range tout simplement…

On a envie de garder toute sa bluffing range tout simplement…[/quote]

Pas con.

Gluon, aurais tu trouvé un fold ici en sentant la quinte flusH? :stuck_out_tongue:

Lol, probablement que je l’aurais senti venir…

Lol, probablement que je l’aurais senti venir…[/quote]

N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :stuck_out_tongue:

Ouais ce serait un fold gigantesque.

[quote=“booba, post:901012”]N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :P[/quote]Ce serait un fold bien ridicule surtout :stuck_out_tongue:
Sick hand sinon. C’est le deuxième setup de ce type que je vois dans toute ma vie de joueur. Le premier s’était passé il y a quelques années sur ipoker (…je crois) et comme je suis un gros chattard, il était à mon avantage^^

Du coup je suis obligé de demander, on se sent comment phit quand on déchatte un carré ? :laugh: :laugh: :laugh:

ha ouais? :stuck_out_tongue:

re,

Et dans la même session :

:lol:

Comme cela les patates sont cuites ! :sick:

[quote=“flibustier, post:901017”][quote=“booba, post:901012”]N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :P[/quote]Ce serait un fold bien ridicule surtout :stuck_out_tongue:
Sick hand sinon. C’est le deuxième setup de ce type que je vois dans toute ma vie de joueur. Le premier s’était passé il y a quelques années sur ipoker (…je crois) et comme je suis un gros chattard, il était à mon avantage^^

Du coup je suis obligé de demander, on se sent comment phit quand on déchatte un carré ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

re flibustier,

J’ai été voir mon psy comme prévu lol

Il m’a donné des pilules.

Je me sens mieux maintenant :sick:

[quote=“phit, post:901090”][quote=“flibustier, post:901017”][quote=“booba, post:901012”]N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :P[/quote]Ce serait un fold bien ridicule surtout :stuck_out_tongue:

Du coup je suis obligé de demander, on se sent comment phit quand on déchatte un carré ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

re flibustier,

J’ai été voir mon psy comme prévu lol

Il m’a donné des pilules.

Je me sens mieux maintenant :sick:[/quote]

Oui, ton psy a du te convaincre qu’un carré de 9 n’était pas une main si forte…

Et puis, après, tu perds encore une cave contre un carré de 9.

Fais-toi au moins rembourser ton psy !

hello all,

Encore un tout frais de today loooll, je suis abonné pour la semaine!!!

Ca devient rébarbatif…à force…!!

Deux spot today en 5 min en début de scéance pour éplucher les patates…!! :sick:

Spot 1 : je le vois sur ak, aq.

Spot 2: je suis pas kamikaze lol , je le vois sur sur le 9 ou une overpaire mais pas aussi forte que la mienne évidemment (j’espere pas jj :woohoo: )

je prend déjà la casserole pour le next!!

[quote=“phit, post:901185”]hello all,

Ca devient rébarbatif…à force…!![/quote]

là par contre avec 22 en SB, tu DOIS fold préflop sur son 3bet. (t’as ni position ni initiative et une main injouable si tu hit pas au flop, tu n’es pas certain d’avoir des énormes implies car il peut 3bet des AK, AQ etc.)

Allez je me lache pour cette fois !!! :ohmy: , tant qu’à faire …, ne m’en voulez pas d’en rajouter !!!

[quote=“greg31150, post:901215”][quote=“phit, post:901185”]hello all,

là par contre avec 22 en SB, tu DOIS fold préflop sur son 3bet. (t’as ni position ni initiative et une main injouable si tu hit pas au flop, tu n’es pas certain d’avoir des énormes implies car il peut 3bet des AK, AQ etc.)[/quote]re,

re, en fait c’est un nit , voilà pourquoi g call car je savais peut-être tout lui prendre si le 2 sortait mais bon lol

merci à toi, c’est cool )

[quote=“phit, post:901264”][quote=“greg31150, post:901215”][quote=“phit, post:901185”]hello all,

là par contre avec 22 en SB, tu DOIS fold préflop sur son 3bet. (t’as ni position ni initiative et une main injouable si tu hit pas au flop, tu n’es pas certain d’avoir des énormes implies car il peut 3bet des AK, AQ etc.)[/quote]re,

re, en fait c’est un nit , voilà pourquoi g call car je savais peut-être tout lui prendre si le 2 sortait mais bon lol

merci à toi, c’est cool )[/quote]

Si tu le mets TOUJOURS sur QQ+, faut pas go broke sur A2x nan ? (il va jamais go broke avec QQ ou KK sur Ax2).

[quote=“greg31150, post:901215”][quote=“phit, post:901185”]hello all,

là par contre avec 22 en SB, tu DOIS fold préflop sur son 3bet. (t’as ni position ni initiative et une main injouable si tu hit pas au flop, tu n’es pas certain d’avoir des énormes implies car il peut 3bet des AK, AQ etc.)[/quote]

+1

Avec 22 bah finalement t’as hit, … et t’as perdu.