Je suppose qu’il faut pas fold??? :evil:
ps: booba : tu vois je fold pas tout le temps looool
ps: booba : tu vois je fold pas tout le temps looool
lol, so sick! :laugh: (flat turn par contre)
re,
Oki do pour flat turn hehe…merci à toi.
(je ne lâche jamais carré de 9 en principe)
Mdr :sick:
Quelle CS! :laugh:
[quote=“phit, post:900702”]
ps: booba : tu vois je fold pas tout le temps looool[/quote]
Pourquoi tu 3bet pas au flop (pour value contre ses tirages ?)
ça n’aurait rien changé je te l’accorde…
J’ai déjà eu une quinte-flush en MTT (en push un tirage quinte et flush au flop contre DP et en touchant la quinteflush dès la turn) mais un carré contre quinte flush, jamais vu !!!
re,
Greg : En fait je l’ai laisser faire passivement comme cela m’arrive parfois, j’agresse aussi pour varier p
Hier j’avais j’avais 13000 mains sur la journée, j’ai cru halluciner :sick:
ps: Booba, je sais je suis calling station, je vois un psy pour cà hehehe…je vais me soigner !!!..mdrrrr!
Sick bad, Gl pour la suite mec. 
Il prend une ligne polarisée et tu n’es pas max. C’est un passe. 
Signé AL
Sick hand !!! Joli !!! En effet just call turn !!!
Pourquoi just call turn en fait ?
On a envie de garder toute sa bluffing range tout simplement…
On a envie de garder toute sa bluffing range tout simplement…[/quote]
Pas con.
Gluon, aurais tu trouvé un fold ici en sentant la quinte flusH? 
Lol, probablement que je l’aurais senti venir…
Lol, probablement que je l’aurais senti venir…[/quote]
N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… 
Ouais ce serait un fold gigantesque.
[quote=“booba, post:901012”]N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :P[/quote]Ce serait un fold bien ridicule surtout 
Sick hand sinon. C’est le deuxième setup de ce type que je vois dans toute ma vie de joueur. Le premier s’était passé il y a quelques années sur ipoker (…je crois) et comme je suis un gros chattard, il était à mon avantage^^
Du coup je suis obligé de demander, on se sent comment phit quand on déchatte un carré ? :laugh: :laugh: :laugh:
ha ouais? 
re,
Et dans la même session :
:lol:
Comme cela les patates sont cuites ! :sick:
[quote=“flibustier, post:901017”][quote=“booba, post:901012”]N’empêche imagine que tu passes et qu’il te show quinte flush! B) Obligé de respecter… :P[/quote]Ce serait un fold bien ridicule surtout 
Sick hand sinon. C’est le deuxième setup de ce type que je vois dans toute ma vie de joueur. Le premier s’était passé il y a quelques années sur ipoker (…je crois) et comme je suis un gros chattard, il était à mon avantage^^
Du coup je suis obligé de demander, on se sent comment phit quand on déchatte un carré ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
re flibustier,
J’ai été voir mon psy comme prévu lol
Il m’a donné des pilules.
Je me sens mieux maintenant :sick: