merci
sympa l’intro
cool la video
mais je ne comprend pas la mise pot ex:pot 1.5 mise post flop et turn pot alors que si tu mises 1.15 ou 1.2 suffise non
AIIIIGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH
izyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!
[quote=“silas111, post:598843”]cool la video
mais je ne comprend pas la mise pot ex:pot 1.5 mise post flop et turn pot alors que si tu mises 1.15 ou 1.2 suffise non[/quote]
salut, peux tu me donner la minutes à laquelle je fais ce sizing s’il te plait?
Bizarre, je n’utilise que très rarement ce montant, tu as surement raison pour le 1.15€ ou 1.20€.
Merci
Merci dommage qu’il ne se passe pas grand chose lors de cette première partie, en même temps sur 2 tables c’est un peu normal
tu auras “un peu plus” d’action sur la partie 2 (il me semble, je mets entre guillemets)
Sinon pour ce qui est du nombre de tables, deux me semble le maximum pour un cours en direct en étant seul.
(Trop de table pourrait tuer l’interactivité avec la live zone)
[quote=“booba, post:598955”]
tu auras “un peu plus” d’action sur la partie 2 (il me semble, je mets entre guillemets)
Sinon pour ce qui est du nombre de tables, deux me semble le maximum pour un cours en direct en étant seul.
(Trop de table pourrait tuer l’interactivité avec la live zone)[/quote]
En même temps le fait qu’il y ait peu ou pas d’action tu n’y peux pas grand chose. Comme tu le dis toi même dans la vidéo, on ne peux pas gérer plus de 2 tables à la fois et en même temps la live zone et cela se comprend aisément
Perso j’ai quand même du mal à accrocher le soft sur le réseau Ipoker mais cela ne retire rien à la qualité du cours
[quote=“Sir_MafioSo, post:598769”]sympa l’intro ;)[/quote]Comme d’hab je dirais ^^
[quote=“spirit77, post:598950”]dommage qu’il ne se passe pas grand chose lors de cette première partie, en même temps sur 2 tables c’est un peu normal ;)[/quote]Tout a l’heure j’ai fait 130 mains en 45mn sur 4 tables :blink: Turbo poker, le turbo tu le mets pour t’en enfuir
L’interet de suivre les cours en direct, c’est que de partir mollement sur cette premiere partie nous donne l’impression d’une amélioration lors de la seconde, mais sur la 3e qui n’est plus filmée, il suffit d’une rencontre face a un carrée de dame pour que tout s’accélère, on ne joue plus en NL20 mais on cherche a voir ce qui se passe en 200 et quand la full br ne nous permet pas d’entrer avec le minimum a la table et b’in cela se finit a se mettre en NL100 a 70€ full BR pour jouer les coups plus [strike]régressivement[/strike] agressivement (Edit arf cette correction auto 8$) pour rattraper les pertes du cours en direct
J’aurais aimé que des parrains comme cela se penchent sur mon berceau
la minute je ne sais plus c’est sur la main ou tu touches couleur hauteur 6 avec des connector
c est niquel en effet 2 tables , cela permet d avoir surtout les thinkings process et d etablir le range adverse tranquillement , en prenant le temps de reflexion .
meilleur temps de reflexion = A game
niquel pour moi
oui m’enfin vu la lenteur du soft d’ipoker 4 tables aurait été pas mal 4 tables ipoker équivaut a 2 tables winama
+1, ça sert pas à grand chose de faire pot au vu de son tapis restant. ça risque de l’effrayer plutôt qu’autre chose. 1.20 est suffisant.
(Probablement joué trop vite et pas trop fait gaffe à son stack au moment du coup imo, au flop par contre j’aime bien mon bet pot, il paiera avec quoi que ce soit qui l’intéresse)
ou est l’ep2 ?.
J’en connais un qui est impatient :whistle:
Et nice vidéo Ty
vivement la suite
Huhu ! Comme d’hab booba c est la nuts !