[quote=“Niiko, post:408083”][quote=“booba, post:408078”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sale ouf va!
Mais bien la photo, ça va largement mieux!!! je te voyais blond en plus :laugh:[/quote]
moi je te voyais moins musclé :whistle:[/quote]
Ha mais tu as cru que c’était moi dans le costume de superman??? mdrrrrrr c’est le vrai c’est pas moi, je fais soixante kilos moi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:408087”]Bon les gars, il va falloir lancer un grand concours d’avatars ! Z’êtes vraiment trop fort sur les photo-montages !
:laugh: :laugh: :laugh:
PS : Bon, c’est quand même mieux que le petit bonhomme gris à tête orange. :laugh: ;)[/quote]
hey tio fignot trankil ton avatar! tas vu un peu la technique ici/ j’ai été obligé de me mettre au niveau de booba c’était comme passer de la NL5 à la NL…2 :laugh:
[quote=“booba, post:408097”]ca charie sec ce soir, personne ne joue ou quoi? vous n’avez rien de mieux à faire! :evil: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Je me remets de ma cuite d’hier… et puis je bosse demain aussi… donc pas de session ce soir mais plutôt une bonne soirée à glander… tranquille cool !
[quote=“Niiko, post:408107”]c’tenfoiré de super man il push direct au flop[/quote]Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Niiko, post:408115”]tiofignot c’est un ambianceur de première [/quote]Je suis plutôt un gros glandeur qui ferait mieux de jouer et de travailler son poker plutôt que de errer sans but sur le forum tel un zombie totalement décérébré.