BOOBA je peux pas t'encadrer!

voilà

suite à ça:

et à la déprime ambiante sur PA :whistle:

j’ai décidé de changer de photo sur mon profil et de me faire le panda à la cape rouge en me l’encadrant :stuck_out_tongue: :laugh:

non mais, il croit qu’il est mieux son photo montage? :lol

ah bah finalement je peux pas t’encadrer mais je peux m’encadrer avec toi

pokac power (dedicace) :wink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sale ouf va!

Mais bien la photo, ça va largement mieux!!! je te voyais blond en plus :laugh:

avec un titre pareil comme thread on va enfin savoir si ya du monde sur PA ou pas :slight_smile:

[quote=“booba, post:408078”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sale ouf va!

Mais bien la photo, ça va largement mieux!!! je te voyais blond en plus :laugh:[/quote]

moi je te voyais moins musclé :whistle:

Bon les gars, il va falloir lancer un grand concours d’avatars ! Z’êtes vraiment trop fort sur les photo-montages !
:laugh: :laugh: :laugh:

PS : Bon, c’est quand même mieux que le petit bonhomme gris à tête orange. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Niiko et Booba en pleine action de detestage mouhahaha

[quote=“Niiko, post:408083”][quote=“booba, post:408078”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
sale ouf va!

Mais bien la photo, ça va largement mieux!!! je te voyais blond en plus :laugh:[/quote]

moi je te voyais moins musclé :whistle:[/quote]

Ha mais tu as cru que c’était moi dans le costume de superman??? mdrrrrrr c’est le vrai c’est pas moi, je fais soixante kilos moi :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“warriors59, post:408088”]

Niiko et Booba en pleine action de detestage mouhahaha[/quote]

enfoiré warrior! j vais devoir te mettre une fessée à fifa 2012 :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:408087”]Bon les gars, il va falloir lancer un grand concours d’avatars ! Z’êtes vraiment trop fort sur les photo-montages !

PS : Bon, c’est quand même mieux que le petit bonhomme gris à tête orange. :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

hey tio fignot trankil ton avatar! tas vu un peu la technique ici/ j’ai été obligé de me mettre au niveau de booba c’était comme passer de la NL5 à la NL…2 :laugh:

ca charie sec ce soir, personne ne joue ou quoi? vous n’avez rien de mieux à faire! :evil: :laugh: :laugh: :laugh:

hihihi meme pas peur niiko :smiley: avec tes mains chez superman la defense sera facile a own :smiley: :whistle: :whistle: :laugh:

je prends des congés :stuck_out_tongue: naaaaaaaaaaaaaaan j’ai la flemme d’ouvrir les tables ce soir
et franchement c’est EV- de jouer qd on a pas envie :pinch:

tinkiet qd je t’ai own à l’époque je jouais avec les pieds :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“warriors59, post:408088”]

Niiko et Booba en pleine action de detestage mouhahaha[/quote]

c’tenfoiré de super man il push direct au flop

[quote=“booba, post:408097”]ca charie sec ce soir, personne ne joue ou quoi? vous n’avez rien de mieux à faire! :evil: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Je me remets de ma cuite d’hier… et puis je bosse demain aussi… donc pas de session ce soir mais plutôt une bonne soirée à glander… tranquille cool !

[quote=“Niiko, post:408107”]c’tenfoiré de super man il push direct au flop[/quote]Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:

tiofignot c’est un ambianceur de première
ce thread peut finir dans les hot contents (à tout point de vue certes :whistle: )

[quote=“Niiko, post:408115”]tiofignot c’est un ambianceur de première [/quote]Je suis plutôt un gros glandeur qui ferait mieux de jouer et de travailler son poker plutôt que de errer sans but sur le forum tel un zombie totalement décérébré.

J’ai kasi rien lu du thread, mais j’ai jamais vu autant de smileys dans une seule page!

:laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

normal man c’est le thread des comiques ici :kiss: