[quote=“Mathoune, post:755915”]Moi c’que j’ai bien aimé, c’est la tentative d’évitement en loosedé de la question de Bibibiatch, sur quelle est la stratégie pour aborder ce HU
Boo : “wui vilain sur la tab’ de droite s’est avéré plutot fish mais ça on ne l’a su qu’après”
Bibi : “ok mais quelle est stratégie pour aborder ce HU”, on ne la lui fait pas comme ça au coach du coach
En tout cas j’ai trouvé la vidéo bien intéressante, surtout en ce qui concerne la stratégie de Cbet au Flop sur le Ts7cQc , et cela m’a montré que je suis complètement a la ramasse dans les ranges de
C/C Flop ; C/C Turn ; C/C River (par exemple QJ+)
C/C Flop ; C/C Turn ; C/F River (Q6~QT)
C/C Flop ; C/F Turn (Q6-)
c’est aussi valable en Short Handed ? on a vraiment un range prédéfinie ou selon la situation on définit si notre mains est valable pour telle ou telle stratégie
En tout cas , je ne suis vraiment pas un adepte des HU, j’suis trop spewy pour ça, mais avec Bibibiatch et Booba, impossible de passer a coté et de tirer malgré nous des enseignements, meme si on ne saura pas forcement les appliquer, on en aura pris connaissance
merci donc pour ça[/quote]
Merci pour ton com Mathoune
LOL la citation “su la tab’ de gauche” :D:D
Sinon pour répondre à ta question et vu qu’ici, on est en début de match HU et qu’on part un peu sur du mode “GTO” (cf les dires de bibi en début de match) c’est valable sans l’être pour le six max. C’est pas là ou il veut en venir en fait.
En gros en six max dans tes sessions standard, tu as ton tracker avec des stats plus ou moins fiables sur les gens, avec des reads qui tu as pu acquérir au fil du temps et donc, tu auras plutôt une stratégie exploitante que GTO.
Ici, je pense (toujours si j’ai bien capté) que bibi insiste bien sur le fait qu’en début de match HU, on joue notre main en prenant infos pour ensuite, dévié vers un truc qui exploitera vilain selon ce qu’on a vu.
En gros voilà, sur la main que cite Jean_darkk, j’aurais probablement call trois barrel sans trop savoir si c’était bon et en pensant presque que c’était une erreur.
Raisonnement faux puisque :
-1 HU
-2 GTO en début de match
-3 Le découpage des ranges (cf bibi qui nous dit on paye trois fois Tx, on va fold un 6x turn toussa toussa)
Rien a voir en gros avec une partie 6 max où l’on joue un vilain nit qui deux barrel jamais cette turn ni cette texture ==> on a des infos ==> on fold.
Et les ranges sont pas du tout les mêmes, même si ça parait logique, en HU qu’en six max.
Donc en gros le HU c’est good, faut être CS ça va être mon truc!