Booba et Bibibiatch commentent une review de session Heads’up en NL50
Il s’agit de la première partie de la série. La deuxième partie suivra la semaine prochaine.
Comment vous adaptez votre stratégie face à des tables anonymous ?
Bonne vidéo à tous !
miam miam merci les gars !!!
plop
héhé sacré duo
matage en mode bière popcorn ^^
°+°
[quote=“Yeepaa, post:755819”]plop
matage en mode bière
°+°[/quote]
Et moi qui pensais naïvement aux bonnes résolutions de Yeepaa pour la rentrée
[quote=“Barth_Gury, post:755826”][quote=“Yeepaa, post:755819”]plop
matage en mode bière
°+°[/quote]
Et moi qui pensais naïvement aux bonnes résolutions de Yeepaa pour la rentrée :([/quote]
plop
loooooool
quoi c’est une bonne résolution non ? c’est moins fort que le sky la rebié
edit : ah ouais et en fait y avait pas de pop corn (toute façon j’aime pas ça ^^)
ps : ultra sympa la vidéo intéressantes les discutions sur les ranges et dès le départ l’échange sur le 84s sur une stratégie minbet ever !
°+°
elle est bizarre cette cigarette qui s’éteint constamment
bien la preuve que tu ne fumes plus depuis quelques années (les clopes s’éteignent maintenant) ils ont foutu un produit dedans pour éviter de t’endormir avec et de foutre le feu chez toi.
Astucieux ou pas?
oui en effet ça fait un moment, plutôt astucieux c’est vrai !
hormis cette parenthèse une nice vidéo avec un duo que j’apprécie bien
Booba n’aurait-il pas découvert un petit penchant pour le CG HU? 2ème vidéo en la matière. Ca fait plaisir car c’est un thème peu abordé même s’il est difficile d’être gagnant sur le long terme avec le rake
On le voit dans un style plus loose.ca change de ses sessions à 22/17 en SH.
Et toi Yeepaa à quand une vidéo sur le HU en PLO? Là je sors cacahuètes et bière. Dans le genre high variance ou mode “je spew de la cave” on peut pas faire pire.
nice vidéo ty
bien la preuve que tu ne fumes plus depuis quelques années (les clopes s’éteignent maintenant) ils ont foutu un produit dedans pour éviter de t’endormir avec et de foutre le feu chez toi.
Astucieux ou pas?[/quote]
en fait ce sont des anneaux et pas un produit au passage
[quote=“alanbic, post:755846”]nice vidéo ty
Astucieux ou pas?[/quote]
en fait ce sont des anneaux et pas un produit au passage
[/quote]
Merci pour cette info alanbic
Je pensais que c’était vraiment un produit lol vu qu’il y en a déjà une tonne.
[quote=“flav44, post:755844”]Booba n’aurait-il pas découvert un petit penchant pour le CG HU? 2ème vidéo en la matière. Ca fait plaisir car c’est un thème peu abordé même s’il est difficile d’être gagnant sur le long terme avec le rake
On le voit dans un style plus loose.ca change de ses sessions à 22/17 en SH.
Et toi Yeepaa à quand une vidéo sur le HU en PLO? Là je sors cacahuètes et bière. Dans le genre high variance ou mode “je spew de la cave” on peut pas faire pire.[/quote]
Salut flav et merci ton comm.
En effet, j’ai fait pas mal de HU ces derniers temps et j’alterne, ça dépend de mon humeur/motivation
Content de voir que tu as aimé la vidéo.
J’en profite pour remercier aussi bibibiatch pour sa participation
je trouve ça mieux pcq encore un produit … perso jsuis passer a e-cigarette beaucoup de gens sont contre mais pour moi récupération d’appétit reprise de poids économies plus de gout aussi d’odorat j’en passe et des meilleures honnêtement je recommande !
sinon b2o jsuis du 92 c’est ma main fétiche : nice paroles de livetard copain
(humeur taquine aujourd’hui rien de plus hein)
aller bonne fin de journée à vous l’équipe et continuer comme ça super ambiance ici
Très bonne vidéo, j’attend la suite avec impatience !
[quote=“vide_tes_poches, post:755849”]je trouve ça mieux pcq encore un produit … perso jsuis passer a e-cigarette beaucoup de gens sont contre mais pour moi récupération d’appétit reprise de poids économies plus de gout aussi d’odorat j’en passe et des meilleures honnêtement je recommande !
sinon b2o jsuis du 92 c’est ma main fétiche : nice paroles de livetard copain
(humeur taquine aujourd’hui rien de plus hein)
aller bonne fin de journée à vous l’équipe et continuer comme ça super ambiance ici :)[/quote]
hahaha! c’était obv une bonne blague l’histoire de ma fétiche
Ma main fétiche, c’est AA ;=)
Moi c’que j’ai bien aimé, c’est la tentative d’évitement en loosedé de la question de Bibibiatch, sur quelle est la stratégie pour aborder ce HU
Boo : “wui vilain sur la tab’ de droite s’est avéré plutot fish mais ça on ne l’a su qu’après”
Bibi : “ok mais quelle est stratégie pour aborder ce HU”, on ne la lui fait pas comme ça au coach du coach
En tout cas j’ai trouvé la vidéo bien intéressante, surtout en ce qui concerne la stratégie de Cbet au Flop sur le Ts7cQc , et cela m’a montré que je suis complètement a la ramasse dans les ranges de
C/C Flop ; C/C Turn ; C/C River (par exemple QJ+)
C/C Flop ; C/C Turn ; C/F River (Q6~QT)
C/C Flop ; C/F Turn (Q6-)
c’est aussi valable en Short Handed ? on a vraiment un range prédéfinie ou selon la situation on définit si notre mains est valable pour telle ou telle stratégie
En tout cas , je ne suis vraiment pas un adepte des HU, j’suis trop spewy pour ça, mais avec Bibibiatch et Booba, impossible de passer a coté et de tirer malgré nous des enseignements, meme si on ne saura pas forcement les appliquer, on en aura pris connaissance
merci donc pour ça
j’attend la prochaine video !
Moi aussi je veux voir du sang ^^
Salut #Booba et #Bibibiatch merci tout d’abord pour votre vidéo
A 45 min 50 sec vilain ne 3 barrels pas jt sur 6t732 à votre place sur un tel board quelles sont les T que vous allez check back?
Merci Boubou et Bibi pour cette excellente vidéo, hâte de voir la suite